Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Marduck

#1
Forum des Hérétiques / Epilogue
28 Octobre 2013 à 22:48:26
Résumé du dernier inter round


1° La guerre civile sur Tranch, les derniers espoirs :

Il a été mis un terme aux activités séditieuses et contestataires d'une partie des ouvriers de Tranch. Réjouissez vous citoyens car les trouble mineurs qui ont agité notre planète sont désormais terminés, pour le plus grand bonheur de tous les fidèles serviteurs de l'empereur. Que cela nous rappel tous à notre devoir.

Canaux impériaux officiels



2° Aider l'archi hérétique Ferran Ghast à éliminer l'inquisiteur Zarkof :

Très cher,

Comme vous me l'aviez demandé, je vous livre les dernières informations à ma disposition sur l'archi hérétique Ferra Ghast. Il se dit qu'il aurait cherché à se venger de l'inquisiteur Zarkov. Grand mal lui en pris car il serait mort dans l'entreprise.

Cordialement,

Acolyte anonyme




3° La traque de la confrérie des ténèbres :


Maitre,

Vous serez satisfait de savoir que nous avons retrouvé la machine assemblée par la confrérie du crépuscule. Celle ci se trouve dans une petite station dans un système sans nom mais dont nous avons les coordonnées.

Mieux, nous avons découver l'heure et le lieu d'un rendez vous entre l'agent de la confrérie du crépuscule et un de ses contact en vue de préparer l'après maitrise du soleil noir. Nous pouvons facilement être sur les lieux avant eux et leur tendre une embuscade. Ensuite, nous lui ferons dire tout ce que nous voulons savoir.

La peur va changer de camp.

Dedalos,



4° Préparer notre réseau ET / OU Préparer les démons


+++ communication entrante +++

Maiiiiitre,

L'inquisition nous a trouvé. Il font pleuvoir sur nous et nos installation leur feu vengeur, nous avons beso...

+++ Communication interrompue +++





Conclusion :

Alors que vous vous trouvez à bord de votre vaisseau, en route pour rencontrer l'émissaire de la croisade noir qui se prépare, vous pouvez repenser aux évènements qui se sont déroulés dans le secteur Calixis.

La confrérie du crépuscule organisation hérétique notoire, était en fait une couverture pour une branche radicale de l'inquisition appelée discollégium tenebrae ... A moins que ce ne soit l'inverse.

En tout cas celle ci, et l'homme à sa tête, Zerbe, l'hérétique inconnue, peut importe, vous à bien manipulé. Vous avez dû sous la menace récolter de nombreux artefacts Xenos, et assembler cette machine qui aurait soit disant permis de contrôler le soleil noir. Bien sûr ils vous avaient promis de partager ce pouvoir avec vous, mais vous n'étiez pas dupe.

Cette machine ... aurait-elle pût jamais fonctionner ?

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas tenue ses promesses et ne vous à pas apporté grand chose, sinon le plaisir de vous venger de celui qui croyait pouvoir disposer de vous aussi facilement. Son âme est désormais un jouet entre les mains des démons du Warp et vos actions vous ont valu notoriété et faveur des dieux noirs.

Piller ses artefacts, assassiner ses dignitaires, libérer ses esclaves et les tourner contre lui, détruire l'une de ses  planète, l'imperium n'a fait se sentir l'avant goût de votre colère.

La vraie vengeance est encore à venir ...
#2
Forum de l'Inquisition / Epilogue
28 Octobre 2013 à 22:30:31
Résumé du dernier inter round



1° La révolte sur Tranch, pression de la guerre :

Il a été mis un terme aux activités séditieuses et contestataires d'une partie des ouvriers de Tranch. Réjouissez vous citoyens car les trouble mineurs qui ont agité notre planète sont désormais terminés, pour le plus grand bonheur de tous les fidèles serviteurs de l'empereur. Que cela nous rappel tous à notre devoir.

Canaux impériaux officiels



2° Les traquer, les tuer :


En traquant nos proies nous somme tombé sur un gibier de choix. Le seigneur inquisiteur Zerbe. Je ne peu dire où il se trouve dans ce message par sécurité. Mais soyez sûr maitre qu'il ne sera bientôt plus.

X-128




3° Trouver la machine à contrôler l'astre Komus hérétique :

Monseigneur,

Nos hommes ont mis toutes leur compétences au service de cette tâche. Mais toutes les pistes que nous pensions avoir trouvé ont subitement disparu sans laisser de trace, comme si quelqu'un effaçait méthodiquement tout début d'indice. Partout où nous allions le ménage avait été fait. Chaque témoins que nous avons voulu interrogé avait disparu la veille.

L'échec de notre équipe révèle au moins une chose, quelqu'un d'autre est sur les traces de cette machine et ne souhaite pas que nous la trouvions.

Siegfried,




4° Détruire leur réseau :


Monseigneur,

Après une fouille minutieuse et des investigations poussées, nous avons mis à jour des usines installées sur une petite lune en bordure du secteur Calixis. Une reconnaissance a vite révélé la nature hérétique des activités qui s'y déroulait. Celles ci produisaient nuit et jour une armada de machine de guerre mises en mouvement grace à des technologie hérétique et démoniaque. Nous avons sans délaie requis de la flotte qu'elle rase l'endroit et avons retourné le moindre grain de cendre pour nous assurer que rien ne subsiste.

Siegfried,






5° Coordonner la flotte
:

Inquisiteur,

Grâce aux éfforts de vos hommes, nous avons pût coordonner nos efforts avec la flotte Eldar de manière efficace et sommes prêt à lancer un assaut coordonné sur la flotte Slaught.

Commodore Perrien, flotte Calixienne




Conclusion :


Les manuels et archives inquisitoriales se souviendront des efforts fournis par l'inquisiteur Zarkov et son équipe. Il ne sera pas oublié parmi ceux qui étaient au courant de la menace Slaught et du terrible soleil noir que c'est grâce à ces hommes que des milliards de citoyens du secteur Calixis sont encore en vie pour que l'Imperium bénéficie chaque jour du produit de leur dur labeur, et que l'humanité perdure dans cet univers impitoyable qu'est le 41ème millénaire.

Cette victoire aura été obtenue dans le sang de milliard de citoyens, massacrés avant qu'une façon de faire disparaitre le soleil noir n'ai pu être trouvée et que les Slaught ne soient arrêtés. Cette victoire laissera un goût amère du fait de la trahison finale des Eldars, qui après avoir obtenu ce qu'ils voulaient laissèrent les humains seul aux prises avec les vers qui marchent.

Mais malgré tous ces sacrifices, le secteur tient toujours. Il renaitra de ses ruines, car le sang des martyr, est, et a toujours été, la semence de l'imperium.


#3
Je balance un doodle bientôt, plutôt dans la semaine prochaine, la je suis un peu overbooké.
#4
Surtout que avec ton collier de Khorne tu n'as pas trop à craindre les pouvoirs psy. :p

Nb : Claquer un point de fortune annule automatiquement un sort le prenant pour cible.
#5
Faut que je vois pour le mettre en ligne. Plutot la semaine prochaine. Là j'ai pas trop le temps. Plein de peinture de fig pour ce week end.
#6
Je vous avait donné +1D10 point de corruption et +10 points d'infamie à la fin du dernier scénario.

Pour Khorne, vu ton attitude héroïque / berzerker au combat, tu peux rajouter +2 points de corruption.

Sinon en terme de pex j'ai rien dit vu que fin de campagne, mais on aurait pu partir sur du +3000 pex.
#7
Forum de l'Inquisition / Re : XPs de nos PJs
23 Octobre 2013 à 01:49:58
Citation de: Zouzouille le 22 Octobre 2013 à 18:28:57
Bon Lek va chercher l'appuie de l'inquisition pour devenir officiellement psykers malgrès ça haine pour eux on ne peut pas vivre entant que psyker non assermenté c'est beaucoup trop dangereux.
Et puis bon vu qu'il a plus rien a prouvé à personne niveau combat il va partir développer sa nouvelle tare afin de la contrôler et pour pouvoir devenir le guerrier ultime qu'il a toujours voulu être...

Ton perso est déjà baron du crime ... tu dirige l'un des culte assassin. Tu es déjà recherché par toutes les forces de police du secteur. Ta seule assurance vie c'est Zarkof. Je ne vois pas ce que le fait d'être un Psyker, au delà du fait que ça ne se saura pas si tu ne le crie pas sur les toits, va changer.
#8
Houla, vas y molo quand même. Je saisi que c'est une vanne et que c'est un jeu, mais faut pas pousser non plus. Ils sont pas hyper ravi d'avoir perdu. Et ça s'est joué de peu.
#9
Franchement sur l'ensemble de la campagne j'ai pas senti que le chaos était à la masse. Votre seule erreur à été de négliger la mission avec le xénobio au début de la campagne.

Le dernier et avant dernier inter round sur vos confrontations se joue vraiment aux dès
#10
Citation de: Korael le 21 Octobre 2013 à 15:41:09
Bah il était pas obligé d'être méchant le renard...  :P

Les phénomènes psychique non contrôlés sont rarement gentils. Et puis tous les démons sont pas méchant ... pas tout à fait selon leur vision des choses :D
#11
Tu pourrais partir sur une dépense de 1000 pex pour faire un stage purification totale (100 pex par point, c'est ce qu'ils conseillent dans le bouquin).

C'est cher, mais ça évite parfois une perte de points de carac malvenue.

Sinon le coup de l'assassin anti psyker qui en devient un c'était en effet énorme. :D
#12
Arf dommage, tu as raté le final du coup.

En résumé :
- Défaite sur l'ensemble de la campagne. Vous atteignez l'objectif final au round 9, l'inquisition au round 8.
- Tout s'est joué sur le dernier inter round où les acolytes de l'inquisition vous ont mis plein de baton dans les roues.
- Vous avez exterminé ce qui restait du discolégium tenebra, alias la confrérie du crépuscule, dirigée par le déchue seigneur inquisiteur Zerbe, alias l'hérétique inconnue (un des plus grand archi hérétique du secteur dont l'identité à été découverte par le groupe de l'inquisition).
- Vous ne contrôlez pas le soleil noir, mais vos persos sont les hérétiques les plus bad ass et les plus connus du secteur, et Abadoon envoit quelqu'un vous rencontrer pour que vous bossiez pour lui. :p


A suivre :
Un petit resumé du dernier inter round
Une bouffe entre tous les participants de la campagne ?
#13
Pour l'ouverture des sous forum je vais envoyer un message à Manu. Pour le résumé du résultat des missions inter round 6, je vais faire un truc. :)

Sinon les chaotique ont joué leur final dimanche dernier.
#14
Ho soit pas si dur avec toi même. Il est bien ton BG et y'a de bonnes idées.

Après j'avoue ne pas avoir sût quoi faire avec le renard de feu, sachant que le coup du démon qui susurre à ton oreille, c'est un peu classique et je l'avais déjà fait à zouzouille.
#15
Pour les clefs en fait je serais probablement au club la veille je m'en occuperai donc. :)