Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - gritche

Pages: [1]
1
Forum des Hérétiques / PJ: Manfred le Tourneur
« le: 02 novembre 2012 à 10:48:57 »
Manfred Telstein



Père : Colonel Augustus  Telstein, mort au combat, héros de la bataille de Télismar.

Mère : Docteur Eva Calth, chirurgienne de régiment, morte au combat.

Placé à l’âge de 2 ans à la Schola Progenium de Scintilla, il y suit l’éducation classique et s’y révèle assez brillant dans tous les domaines. Un point demeure et entache cette scolarité exemplaire, et s’il avait été traité autrement, peut être que Manfred aurait suivi un chemin tout différent.

Manfred était curieux, et demandait sans cesse « pourquoi ». Pourquoi ci ? Pourquoi ça ?
Très vite, l’indulgence et la patience réservée aux jeunes enfants laissèrent la place aux dédain, reproches et punitions pour pensées non orthodoxes.

Ces adultes voulaient étouffer dans l’œuf ce « mal », comme ils le firent avec tous les autres enfants. Pourtant ils ne firent que renforcer cette volonté de comprendre, de savoir.
En revanche il apprit bientôt à cacher ses pensées, ses envies, à ne plus irriter ces adultes qui crurent ,à tort, avoir réussi leur œuvre.

Lorsque le moment fut venu, au vu de ses brillants résultats, il lui fut permis d’entrer au service de l’Inquisiteur Delos comme Questionneur. Delos se trouva être une oreille attentive et surtout un homme qui ne craignait pas les « pourquoi ». Manfred apprit beaucoup avec lui, peut être beaucoup trop. En effet Delos était ce qu’on appelle un radical, capable d’utiliser sans crainte les armes de l’ennemi contre lui.

Manfred, alors interrogateur, fit le choix qui allait sceller son destin.
Lors de la traque du Rêveur Rouge, un hérétique de la pire espèce, responsable de carnage dans tout le secteur, son maitre fut gravement blessé. Cet homme bon et brave, rempart de l’Imperium contre le mal, blessé et affaibli, fut en plus attaqué par un de ses confrère jaloux. Ce dernier profita de la faiblesse de Delos, pour réunir un conclave, qui répudia Delos pour avoir utilisé des armes interdites, il fut jugé corrompu, lui et tous ses serviteurs furent exécutés.
Manfred et quelques autres en mission loin de là y échappèrent, ils perdirent néanmoins toutes leurs accréditation et durent disparaitre du secteur.

Manfred prit à cœur de finir le dernier travail de son maître et finit par retrouver le Rêveur Rouge, l’Inquisiteur même qui organisa la déchéance de son maître. Il comprit ainsi que l’Imperium est une chose corrompue, sans espoir de guérison qui doit mourir, afin que quelque chose de neuf et sain puisse apparaitre. Et là, le cœur sanglant de son ennemi dans son poing, il fit le serment d’aider l’Humanité à renaitre dans un univers débarrassé de cet Imperium corrompu qui a plus que fait son temps, car chaque chose doit naitre, vivre et mourir, telle est la roue du Destin.

Il prit alors le nom de Manfred le Tourneur

2
Le planning des parties de jeu de rôles / [Samedi] 19 mars 2011
« le: 16 janvier 2011 à 11:47:05 »
Voila, je n'ai pas vu de sujet planning pour cette date, et il me semble judicieux de commencer à panifier les parties de ce samedi là.
Je ne sais pas comment faire pour mettre le planning machin truc, mais je suis certain qu'une âme charitable m'aidera.
Et surtout il ne faut pas oublier que l'avenir de la nation orc repose sur les plans quinquennaux.

Pages: [1]