Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Grunch

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Ah! je suis trop loin. Le planificatorc ne me considère plus comme un orc mais comme un orc lointain une espèce de cousin éloigné.... :(
Pour ceux qui veulent participer à cette partie pourriez vous signaler si vous avez déjà un perso et surtout son job, histoire de bien malaxer tout cela. Merki!

2
Merci les gars!
Attention pour le resto du soir!
Comme je l'ai dit, je n'ai pas une grande liberté d'action à cause des amis qui me loge et du programme qu'ils ont prévu pour les rencontres des gars de mon ancien boulot. Moi je vais me débrouiller pour faire que ça marche avec vous. Mais tant que je ne l'aurai pas confirmez, soyons prudent.

3
Salut à tous!
Le 6 je suis sur Lyon! et ouais. Suivant mes compagnons de logement j'aurai la possibilité de jouer et même de manger! A l'ancienne quoi! D'ailleur en parlant d'ancienne si je dois me greffer à une table j'avoue que je prendrai plaisir à jouer avec ceux qui me supportait le plus souvent (surtout en psychose) comme manu, eflynn et ts les autres (le club? presque....) qui ont tous perdu un peu de leur raison après nos parties.
Je confirme tt cela par la suite voir par tel.
A bientôt j'espère les orcs!

4
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [samedi] 24 novembre
« le: 19 novembre 2012 à 21:35:37 »
Tel que c parti ça risque de ne pas être possible. G déjà changé à plusieurs reprises mon billet le prix monte toujours. Qui plus est le salon des vins avec des amis est lui aussi bien avancé. A moins d'un retournement, je crois bien que samedi midi je serais reparti sur Paris. Si y a pas de nouvelles de ma part c que ma présence sur Lyon est zappée, sinon je vous tiendrais au courant.

5
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [samedi] 24 novembre
« le: 18 novembre 2012 à 00:11:37 »
Te tracasse pas mec, tous le monde s'en fout. Merci pour ta proposition mais je vais rentrer du samedi matin et me consolerai par une après midi au salon du vin.

6
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [samedi] 24 novembre
« le: 14 novembre 2012 à 17:37:26 »
Zut unebonne partie de l'équipe qui m'a le plus supporté n'est point là, le seul jour où je descend sur Lyon...
Snif, je retournerai sur Paris le samedi et non le dimanche.

7
je ne serai pas là... bon séjour à Paris Grunch!
Merci mec! Fait tout cramer avec mon bélial!

8
Je pense qu'il faut pas se casser la tête on se retrouve à 19h au club et on avise à ce moment là, ca te va?
Encore désolé pour la partie

9
Scratch je suis sincèrement désolé nmais y a de fortes chances que je ne sois libre que pour 16 ou 17h. J'ai trop à devoir faire et samedi sera le dernier jour ou je pourrais avoir encore de l'aide avant la vidange des lieux lundi. A cela s'ajoute les adieux à certaines personnes. Non sérieusement je ne pourrais pas venir jouer ma dernière partie avec vous je vous verrais la dernière fois que du soir.
Désolé.

10
Bon allez même si j'ai pas beaucoup joué à vampire je m'y colle. Une dernière gorgée de sang lyonais avant le départ me fera le plus grand bien

11
Présent pour ma dernière partie au sein du club avant de quitter la capitale des gaules pour la capitale de France.
Présent pour quel jeu ça par contre j'en c rien

12
Zouzouille il faut lui balancer des MP sinon c radio morte....
Un jeu de campagne hein? Avec mon départ de lyon la semaine prochaine tu ne refusera pas un joueur que tu ne reverra plus hein?

13
Après une semaine super chargée, j'ai enfin un peu de temps pour le club. Y a t il une chtite place pour moi? apparement y en reste une sur le jeu du dupontesque mais cela se confirme t il?

14
Zut dommage que j'arrive trop tard, ton perso DAO était plus que bienvenu pour l'aventure qui met un terme à l'histoire de tous vos persos surtout manu,dao,david et eflyn

15
Pour manger et boire pourquoi pas mais cela dépendera beaucoup de mon état physique et mental. On verra au dernier moment

Pages: [1] 2 3 ... 9