Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Octobre 2024 à 00:07:34

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29

Vous n'avez pas encore reçu la convocation mais cela ne saurait tarder. Sachez toutefois que l'Assemblé générale 2024 aura lieu le

14 septembre 2024 en présentiel au local associatif du Crazy Orc.

L'ordre du jour provisoire:

• Rapport d'activité et bilan financier de l'année 2023-2024
...

Read More

2 Comments
Hello,

De son vrai nom Quentin, 31 ans, je suis Lyonnais depuis 13 ans maintenant.

Côté rôliste, j'ai commencé en masterisant une campgane faite maison de Call Of Cthulhu, quelques one shot par-ci, par-là et je suis également joueur DnD depuis 3 ans.

En fait, je cherche à mettre en place une campagne de jdr à la rentrée et on m'a conseillé de venir ici pour trouver des joueureuses.Read More

5 Comments
Hello tout le monde,

Moi c'est Didier, 30 ans, j'habite dans le sud-ouest Lyonnais.
Je suis joueur et MJ depuis une dizaine d'années, principalement sur D&D même si j'ai bien aimé explorer d'autres univers (metal adventure, zombies...).

Depuis plusieurs années, que je fais que MJ car le groupe de joueurs que j'anime ne veulent pas encore sauter le pas. Le côté joueur me manque, donc me voila !Read More

1 Comment
Bonjour !

Comme chaque année, l'assemblée générale du Crazy Orc aura lieu à la rentrée.
Vous trouverez ici un petit sondage pour définir la date exacte : 14 ou 28 septembre 2024

Merci de votre participation !

0 Comments
Bonjour à tous.

Moi c'est Mikael, 44 ans de Lyon 8.
J'ai entendu assez souvant parler dans mon enfance de jeu de rôles, sans jamais avoir pu essayer (j'ai grandis dans un village paumé avec plus de vaches que d'habitants),puis la vie d'adulte a pris le dessus.
Il y a 1 mois environ, nous avons découvert le magasin trollune avec ma femme, et par coïncidence il y avais une journée découverte (avec une autre association) et nous avons fais une partie de chroniques oubliées fantasy,qui nous a beaucoup plut.Read More

2 Comments
Hello,
Je m'appelle Tiberian 18 ans,
J'habite à Lyon 3,
Je joues à DnD5 en ligne depuis la sortie de Baldur's Gate 3,
Mais j'aimerai bien passer au réel, ça serai sympa,
Pour le moment, je n'ai eu qu'une expérience de MJ,
J'aime bien mais j'aimerai également connaître une expérience de joueur!Read More

2 Comments
Salut ! Moi c'est Golostruda (en vrai c'est Mathis...), j'ai 26 ans. J'ai fait quelques parties de JDR de-ci de-là ces dernières années: une petite campagne sur l'Oeil noir, des one shot sur COPS, sur Star Wars, des jeux faits maison (une fois j'ai incarné une armoire dans le...

Read More

3 Comments
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29