Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Octobre 2024 à 02:11:00

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Salut à tous, moi c'est Antoine, j'ai 18 ans je suis étudiant en classe préparatoire des beaux arts .Tout juste novice en jeu de rôle, je suis passioné par les jeux sous toutes leurs formes ( plateau, cartes, vidéos, ect) et par l'art (vaut mieux quand on en fait 8h par jour). Cette association m'a l'air particulièrement sympathique et j'espère vous rencontrer ( vous qui lisez ce message ;-)Read More

3 Comments

Comme évoqué lors de l'AG, je souhaite recenser les MJ volontaires pour animer des parties d'initiations lors d'évènements pour lequel le Crazy Orc pourrait devenir partenaires (Soirée d'initiation en boutique, initiation en bibliothèque ou convention ....).

Ce n'est pas un engagement contraignant mais

...

Read More

2 Comments
[/font][/size]
Je sais que c'est loin mais j'irai bien voir Sebastian Marx le vendredi 7 janvier. C'est un humouriste américain expatrié en France. Le prix est d'environ 17€/personne. C'est dans le quartier Saint Paul dans le Vieux Lyon (1, place Gerson, 69005 exactement) Des personnes intéressées ?
...

Read More

0 Comments
Bonjour,

Petite question, pour ceux qui ne sont pas vaccinés et qui ne vont pas payer 30 balles pour jouer 5h00 doit t-on s'acquitter de la cotisation pour proposer une table ou un lieu de partie ?

Stef.

2 Comments
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai connus l'association par un amis. Actuellement je suis sur Lyon pour mes études de littérature classique. J'ai connus les jeux de rôles lorsque j'avais 10 ans avec Stormbringer. J'aime beaucoup les univers médiévaux-fantasy. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous.

5 Comments

Salut ! J'ai 21 ans et je suis sur Lyon pour mes études en informatique, depuis plus d'un an maintenant mais je ne sors de ma tanière que maintenant ^^
Ça commence à faire un moment que je n'ai pas touché à un jdr, et le seul dont j'ai encore le titre en tête est Wasteland (puisqu'on avait fait une campagne

...

Read More

4 Comments

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphan, j'ai 21 ans, je suis sur Lyon pour mes études et évidemment je suis fan de jdr. J'usqu'à présent j'ai surtout joué en tant que MJ en adaptant des règles par ci par là. J'aime vraiment tout les types d'univers, des plus classiques aux plus déjantés et originaux. Avec

...

Read More

5 Comments
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29