Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Octobre 2024 à 00:03:55

Login with username, password and session length

Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Bonjour tous le monde ! Je me présente, Marcus, lyonnais, fan de JDR, jeux de plateau,escape game, bref, fan de jeux quoi. Je cherche à intégrer des teams pour faire du JDR, campagne D&D de préférence, mais aussi des one shots sur différents thèmes de temps en temps :)Read More

1 Comment
Salut !

Moi c'est Fragile (Je réserve mon prénom pour quand je viendrais physiquement en table), 23 ans (24, d'ici deux deux mois), actuellement étudiant à Lyon pour mon Master MEEF et fraîchement arrivé de l'étranger où je résidais ces dernières années. Je connais pas vraiment la ville, je connais pas...

Read More

1 Comment
Bonjour, Je suis Ouadi, 26 ans, j'habite à Saint-Priest (Proche du T2)

ça fait déjà quelques années que je JDR m'intrigue, avec une seul expérience d'un One-shot à l'époque.
Due au travaille (et à mon coté très casanier) j'ai jamais eu l'occasion d'en refaire malgré la très bonne expérience que c'était !Read More

1 Comment
Enchanté, je suis Diego, 21 ans, et je m'intéresse aux jeux de rôle sur table depuis déjà plusieurs années, même si ce n'est que maintenant que je me décide à faire le premier pas et essayer pour de vrai.
L'intérêt m'est venu par les nombreuses histoires et vidéos sur le sujet flottant sur internet, qui -je l'admet, me font rêver, et je suis de manière générale intéressé par les univers de fantasy et de science-fiction.Read More

1 Comment
Salut, moi c'est Gaspard, j'ai 18 ans et j'habite dans le 8e arrondissement de Lyon.

Cela fait maintenant au moins 5 jours que je suis arrivé à Lyon et je me suis renseigné sur les clubs aux alentours de chez moi puis grâce à Google j'ai pu vous trouver et ça m'a donné l'envie d'essayer les jeux de rôles, car avant c'était concrètement impossible à cause du manque d'activité de mon ancien village. Donc voilà j'ai hâte de pouvoir tester et rencontrer des gens qui sont intéressés et expérimenté dans la matière :DRead More

1 Comment
Hello !

Moi c'est Rim, j'ai 23 ans, je suis Lyonnaise depuis un peu plus d'un an et fan de jdr depuis toujours.
J'ai fait un peu de RP en ligne au lycée et j'ai repris intérêt ces derniers temps grâce aux chaînes de streaming type la Bonne Auberge ou Critical Role et Dimension 20 (cc les anglophones). Read More

2 Comments
Hello jeune homme lyonnais de 25 ans je cherche depuis très longtemps à jouer à un jdr irl et je me motive enfin à me lancer. Je fais du rp sur internet régulièrement depuis des années en écrit.

Heureux de jouer avec vous dans le futur !

3 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29