Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Juin 2024 à 00:01:48

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 29

Salut à tous !


Je suis plus ou moins nouveau à Lyon (arrivé pendant le COVID !) et j'ai très envie de m'immerger dans la communauté des rolistes !
Mon expérience de JDR est assez limitée : j'avais commencé une partie de COPS avec un MJ et quelques potes à Paris, on a dû en fait quelques dizaines d'heures.

...

Read More

2 Comments

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Robin. Je suis rolliste amateur (j'y ai pas mal joué durant mes années facs avec Vampires, Pathfinder, Chtuluh, des scénars avec nos propres règles ) et je voulais m'y remettre cette année. C'est pour cela que j'ai recherché une asso et je suis tombé sur la votre

...

Read More

1 Comment

Hello,


Cela fait plus de 5 ans que j'occupe le poste de trésorier du Crazy Orc.
En 2021-2022, je ne vais pas me représenter. Je laisse la place vacante. Je vais par contre rester adhérent du Crazy Orc.


Les raisons ?
Ma vie personnelle s'est complexifiée. Je ne trouve plus les mêmes plages de temps qu'il...

Read More

0 Comments

Bonjour bonjourNouvel arrivant bientôt en présence j'espère. Cela fait depuis fin 2018 que je suis à lyon mais tout comme un rat fait le tour de sa cage pour prendre le temps de se familiariser avec son environnement, j'ai mis ... pas mal de temps à m'habituer à juste vivre dans une ville si grande,

...

Read More

3 Comments

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons rouvrir le local à partir du 6 Septembre.
En ce qui nous concerne nous pourrons donc l'occuper à partir du samedi 11 septembre à 13h!!!

Pour le moment nous ne sommes pas sur de pouvoir occuper le local le dimanche, donc je n'ouvrirais pas les créneaux

...

Read More

2 Comments

La Commission de Résolution des Conflits (ci-après : CRC) est un organe consultatif mixte ayant pour fonction la médiation en cas de conflit interne à l'association. La commission est chargée :


  • En cas de litige survenant entre des membres de l'association : d'assurer un travail de médiation entre les
...

Read More

2 Comments

Nous avons été contacté par les organisateurs du pôle JDR d'Octogones. Ils souhaitent mettre en place un pôle associatif pour présenter les associations de JDR Lyonnaises et Rhône alpine.

Je suis personnellement très motivé et relativement disponible pour tenir ce stand une partie du weekend pour discuter

...

Read More

1 Comment
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 29