Bonjour à toutes et tous.
J'ai découvert le JdR dans mon adolescence avec Rêves de Dragon. Puis j ai fait une pause d'une 30n d'année (j ai 42 ans).
J'ai repris il y a 4 ans en tant que meneur et surtout en distanciel.
J'adore le roleplay et le fun de l'imaginaire.
J espère pouvoir rencontrer du monde qui partage cette passion et surtout jouer en présentiel!
Mathieu
J'ai découvert le JdR dans mon adolescence avec Rêves de Dragon. Puis j ai fait une pause d'une 30n d'année (j ai 42 ans).
J'ai repris il y a 4 ans en tant que meneur et surtout en distanciel.
J'adore le roleplay et le fun de l'imaginaire.
J espère pouvoir rencontrer du monde qui partage cette passion et surtout jouer en présentiel!
Mathieu
