Bienvenue à toi, @Gill03 ! Content que tu sois branchie (sic) JdR.
En ce moment, c'est l'été, c'est un peu plus calme, il se peut que le planning soit moins fréquenté que d'habitude. Mais d'ordinaire, on propose nos parties dans la section Planning de ce forum, avec un outil bien pratique, le Planificatorc, qui est assez clair, je suppose, pour qu'on n'ait pas à expliquer à quoi il sert. Si tu vois une partie qui t'intéresse (et il y en aura !) demande à t'y inscrire dans le fil de discussion qui correspond.
À bientôt !
Oh, au fait, comment es-tu tombé sur notre association ?
En ce moment, c'est l'été, c'est un peu plus calme, il se peut que le planning soit moins fréquenté que d'habitude. Mais d'ordinaire, on propose nos parties dans la section Planning de ce forum, avec un outil bien pratique, le Planificatorc, qui est assez clair, je suppose, pour qu'on n'ait pas à expliquer à quoi il sert. Si tu vois une partie qui t'intéresse (et il y en aura !) demande à t'y inscrire dans le fil de discussion qui correspond.
À bientôt !
Oh, au fait, comment es-tu tombé sur notre association ?
