Salut à tous !
J'ai découvert le jeu de rôle en tant qu'activité régulière grâce aux soirées découvertes Trollune (comme beaucoup ici je pense). J'ai participé en tant que joueur à des sessions de La Légende des Cinq Anneaux puis Pathfinder, puis je me suis lancé en tant que MJ sur Les Chroniques Oubliées.
Bonjour à tous,
Passionné de jeux de société depuis longtemps, je me suis intéressé plus récemment au JDR (et j'adore ça !). Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en association, pour le moment c'était plus découverte avec des potes (en tant que MJ). Récemment arrivé sur Lyon, j'aimerais rejoindre
Pour les plus jeunes, et pour archive, voici l'émission de zone interdite qui a brisé l'ascension du jeu de rôle car il ne montrait quasi que le côté anxiogène "lié" aux jeux de rôle :
En 1994, cette émission a pas mal écorné le jeu de rôle : zone interdite. Heureusement, mes parents avaient déjà essayé
Bonjour,
Pour retracer mon CV de joueur, en commençant par les jeux de figurines, j'ai débuté comme beaucoup par warhammer le jeu de figurine, avec bataille au col du crâne, j'ai joué plusieurs armées (Nain, Elfes Sylvain, Homme Bêtes, Comptes Vampires, Elfes Noires, Guerrier du Chaos, Démon du chaos,