Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

09 Décembre 2024 à 05:48:23

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29

Bonjour à tous !

Cleet, sudiste de 26 ans qui se retrouve à Lyon plus pour pas très longtemps. J'ai entendu parler de l'association à octogones, et j'ai décidé de venir faire un tour. J'avais fait un tout petit peu de JDR dans ma ville rose natale il y a quelques années, surtout des oneshot (Donjon de

...

Read More

2 Comments

Afin de trouver une date optimale pour toutes et tous pour l'organisation de la Sainte Raclette de fin d'année du Crazy Orc , veuillez répondre à ce super doodle: https://doodle.com/poll/gk62y55psxgmwgek

...

Read More

5 Comments
Bonjour,
[/size]Je me présente, je suis Clara, étudiante en 3ème année de cinéma à la fac de Lyon. Pour cette année, nous devons réaliser une web série, et mon groupe et moi avons décidé de la faire sur le jeu de rôle. Je vous présente notre scripte ci dessous :
[/size]
...

Read More

0 Comments

Salut merci à tous pour votre accueil. Je m'appelle Pierre, j'ai 43 ans. Par le passé, j'ai joué à des jeux de cartes et des jeux de figurines. Pour limiter mon investissement en temps, je me suis décidé à me lancer dans le JDR sur table.
Par contre, pour faciliter la création d'une table de jeu, je me
...

Read More

2 Comments

Salut les orcs !Le fameux Naheulband fais un tour à Lyon le samedi 20 novembre au Ninkasi Gerland.
Si vous ne connaissez pas le Naheulband, c'est un groupe de musique qui a été fondé par les créateurs / doubleurs de la série audio Naheulbeuk.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3M4F3n6QxY

Toutes les infos

...

Read More

0 Comments

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la vraie vie, je m'appelle Najlae, mais vous pouvez m'appeler Kate ou Eden. Je suis une jeune femme de 29 ans et je suis sur Lyon depuis 1 an environ. Il y a quelques années, j'étais inscrite dans une assos de jdr sur table à Montpellier : le Manoir du Crime et je souhaiterais
...

Read More

6 Comments
Bonjour à tous !
Et bien voilà j'ai 31 ans, je connais le principe du jdr depuis un moment, ayant du temps j'ai envie de me lancer pour en faire régulièrement !

2 Comments
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29