Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Décembre 2024 à 18:43:10

Login with username, password and session length

Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Voici le lien pour le sondage pour caler la date de la raclette des Orcs :

https://framadate.org/Q9OtxNN9o29aR5yr

0 Comments
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas et je pratique le JDR L'Appel de Cthulhu depuis quelques temps.

J'aimerai m'essayer au D&D dorénavant !

Au plaisir de jouer avec vous :)

2 Comments
Bonjour à tous ! Je suis Rex, passionné de jeux de rôle. J'adore explorer des univers fantastiques et me plonger dans des histoires riches. Originaire de Paris, j'aime particulièrement les campagnes épiques et la coopération entre joueurs. En dehors du rôle, je suis fan de la lecture et de la...

Read More

1 Comment
Salut tout le monde,

Je suis John, passionné de jeux de rôle et d'aventures immersives. Je joue principalement à DnD et j'explore différents systèmes de jeu, car j'aime l'aspect narratif. Actuellement, je cherche à rencontrer des joueurs à Lyon pour partager de nouvelles expériences. Hâte de discuter avec vous et de plonger dans de nouvelles histoires !Read More

2 Comments
Bonjour,

je m'appelle Nicolas et je fait du jeu de rôle depuis quelques années, DnD, blades in the dark, un peu de Cthulhu et d'autres systèmes dont j'oublie les noms. Je suis ouvert à tout mais j'ai une préférence pour les systèmes facilitant la narration par rapport au combat. Je pense à déménager sur Lyon du coup j'aimerais découvrir la scène jdr en ville.Read More

4 Comments
Bonjour ! Comme dit dans le titre je m'appel Tristan et j'ai 25 ans. J'avais fais une 1 fois du Cthulhu en 3ème mais sinon j'ai zéro expérience en jdr. Et comme je suis un peu fous :idiot:Read More

1 Comment
Hello tous le monde !
Je m'appelle Caëlle, j'ai 20 ans et étant sur Lyon depuis une grosse année déjà, je souhaiterais bien faire du jeu de rôle sur table ! J'ai un peu pratiqué sur Roll20 il y a quelques années, mais je reste une novice sur le sujet ! Mon type de jeu est surtout le médiéval fantasy, mais je reste ouverte ! Donc si quelqu'un cherche des joueurs pour compléter une table, je serai disponible les dimanches après-midi !Read More

1 Comment
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29