Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Juin 2023 à 07:20:57

Login with username, password and session length

Messages récents

N
Présentations des membres / Re : Présentation Kilian
Dernier message par Nayh - Hier à 23:37:38
Top, merci !
Hâte d'essayer !
À bientôt
Dernier message par ManuDevil - Hier à 18:04:53
Bonjour à toi, Kilian ! Tu es le bienvenu à chacune de nos tables, la plupart accueille volontiers des débutants. Et puis en vrai, le jeu de rôles, c'est aussi facile que c'est kiffant !
Du médiéval fantastique, on en fait aussi ! Je t'invite à regarder du côté de la section Planning de notre forum pour t'en faire une idée, poser les questions que tu veux, et t'inscrire.
À très bientôt !
Citation de: Patate le 02 Juin 2023 à 20:04:31
Citation de: ManuDevil le 02 Juin 2023 à 18:12:38Tu verras, le JdR sur table, c'est encore plus fun !
Haha il me semble que s'il est rôliste depuis 35 ans (soit 1988), ça n'a pas dû tout le temps être de la visio...  ;D
Pas souvent, en effet ! :D

Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées (anciennement squelette). Dans cet univers aussi loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

Un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous ! À bientôt !
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 4 Juin
Dernier message par Volsung - 04 Juin 2023 à 14:19:36
Je suis sur place. Encore désolé
Dernier message par Volsung - 04 Juin 2023 à 13:37:19
Et rendez vous au club pour 14h30... C est la journée des déconvenues ^^
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 10 Juin
Dernier message par Iroh - 04 Juin 2023 à 12:54:40
Ça a l'air super sympa ! J'adore ce genre d'ambiance zombie apocalypse, je m'inscris pour samedi ;)
 :orc:
Dernier message par Volsung - 04 Juin 2023 à 12:37:57
Cellendhill a un empechement soudain pour rejoindre la partie de cet aprem, reste une place
Dernier message par Volsung - 04 Juin 2023 à 11:47:22
Howdy ho!
N
Présentations des membres / Présentation Kilian
Dernier message par Nayh - 04 Juin 2023 à 11:41:28
Bonjour à tous, moi c'est Kilian, j'ai 30 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle  ;D

J'aime beaucoup les jeux vidéos RPG et j'ai toujours eu envie d'essayer le jeu de rôle sur table mais je ne connais personne dans mon entourage intéressé par cela...
J'ai par exemple adoré les vidéos de Joueur du Grenier sur le jeu de rôle "Aventures", et ça m'a donné envie de participer à ce genre de session !

Je suis très attiré par les univers "médiévaux-Fantasy" et j'aimerais m'essayer à des jeux comme Pathfinder et D&D.

J'aime également le dessin, le sport, le grand air et pleins d'autres choses dans la vie !

Au plaisir de participer à des parties prochainement !