Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:02:56

Login with username, password and session length

avatar_Arkana31

Samedi 28 Octobre

Démarré par Arkana31, 08 Octobre 2023 à 00:14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arkana31

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).


Bonne Game
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LokiTolmuir


Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vétéran ou débutant, vous m'accompagnerez dans un JDR de type "Med-Fan" de ma création pour la suite d'un "petit" scénario qui ne devrait pas prendre plus de 6 heures... Probablement.
Cette session devrait être la dernière concernant Eric Belnuit, et cela importe peu si vous n'avez pas participé aux sessions précédentes.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.


Résumé de l'épisode : À la poursuite d'Eric Belnuit 1
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Résumé de l'épisode : À la poursuite d'Eric Belnuit 2
Partie 1:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Partie 2:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

LokiTolmuir

Salut, @Arkana31avatar_Arkana31. Te serait-il possible d'inscrire @Lionhellavatar_Lionhell en tant que MaskedPlayer ? Il m'a confirmé son envie de participer sur le discord (sauf imprévu)

ManuDevil

Citation de: LokiTolmuir le 20 Octobre 2023 à 11:02:26Salut, @Arkana31avatar_Arkana31. Te serait-il possible d'inscrire @Lionhellavatar_Lionhell en tant que MaskedPlayer ? Il m'a confirmé son envie de participer sur le discord (sauf imprévu)
Je m'en suis chargé, @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir et @Arkana31avatar_Arkana31. @Lionhellavatar_Lionhell est inscrit à la table 1 en tant que Masked Player 1.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LokiTolmuir

Citation de: Arkana31 le 23 Octobre 2023 à 12:43:42Trop tard sory
J'ai constaté que lorsque je demande à @ManuDevilavatar_ManuDevil c'est toi qui m'aide et quand je demande à toi c'est manu qui m'aide... Du coup je suis perdu dans ce que je dois faire la prochaine fois :')

Arkana31

Citation de: LokiTolmuir le 23 Octobre 2023 à 13:10:49
Citation de: Arkana31 le 23 Octobre 2023 à 12:43:42Trop tard sory
J'ai constaté que lorsque je demande à @ManuDevilavatar_ManuDevil c'est toi qui m'aide et quand je demande à toi c'est manu qui m'aide... Du coup je suis perdu dans ce que je dois faire la prochaine fois :')

En ce moment j'ai un soucis d'ordinateur donc je suis moin présent mais préviens moi dans les meilleurs des cas.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

@LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, pas de panique, tu peux demander à qui tu veux, ce sera fait. Le premier connecté et qui voit la demande le fait, en gros. Et personne ne prendra ombrage si tu demandes à untel et que c'est un autre qui le fait. C'est un communauté d'entraide, en quelque sorte. Bon enfant, tranquille, à la fraîche.

 :brazil-01:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MJulien

Je suis de mood cyberpunk en ce moment donc je propose un nouveau one-shot de CY_Borg !

Mörk Borg CY-Borg | Illustration art, Comic book cover, Art

CY_Borg est un spin-off de Mörk Borg des mêmes auteurs. C'est un jeu OSR Cyberpunk, décrit comme "Nano-infested doomsday RPG about cybernetic misfits and punks raging against a relentless corporate hell."

J'accueillerai 3 à 4 joueurs.
Si vous avez déjà joué avec moi, et que vous avez eu la chance de survivre et de vous enrichir, vous pouvez reprendre vos personnages. Vous voilà une nouvelle chance d'effacer votre dette ou de mourir en essayant !

DIOmega

Piratage en cours.... Mission acceptée.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeBaguette

J'ai beaucoup aimé ma première partie de CY-Borg, chaud pour rempiler pour une seconde partie

BenoitR

Citation de: MJulien le 23 Octobre 2023 à 22:39:10Je suis de mood cyberpunk en ce moment donc je propose un nouveau one-shot de CY_Borg !

Mörk Borg CY-Borg | Illustration art, Comic book cover, Art

CY_Borg est un spin-off de Mörk Borg des mêmes auteurs. C'est un jeu OSR Cyberpunk, décrit comme "Nano-infested doomsday RPG about cybernetic misfits and punks raging against a relentless corporate hell."

J'accueillerai 3 à 4 joueurs.
Si vous avez déjà joué avec moi, et que vous avez eu la chance de survivre et de vous enrichir, vous pouvez reprendre vos personnages. Vous voilà une nouvelle chance d'effacer votre dette ou de mourir en essayant !

Hello,
J'aimerais bien rejoindre la table cyber si tu peux m'accueillir.
Je ne peux pas encore m'inscrire directement. Du coup, je ne sais pas comment faire pour me positionner dessus

ManuDevil

@BenoitRavatar_BenoitR, je t'ai inscrit à la table de CyBorg en tant que Masked Player 1.

À ce propos, @MJulienavatar_MJulien... @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik et moi, on serait très intéressés par jouer à ta table, mais ça va peut-être faire beaucoup de joueurs... Qu'en dis-tu ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MJulien

Ah si c'est vous, je veux bien passer à 5 joueurs !
Ca me changera de mes tables à 2 joueurs récemment.

ManuDevil

Citation de: MJulien le 26 Octobre 2023 à 12:08:23Ah si c'est vous, je veux bien passer à 5 joueurs !
Ca me changera de mes tables à 2 joueurs récemment.
Génial ! Merci @MJulienavatar_MJulien !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy