Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 20:49:50

Login with username, password and session length

Messages récents

#21
avatar_Haley Lektrik
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 7 Avril
Dernier message par Haley Lektrik - 05 Avril 2024 à 19:04:38
Citation de: MJulien le 05 Avril 2024 à 15:39:16Hello,

Nous jouerons à la deuxième table sur The One Ring 2E avec @ManuDevilavatar_ManuDevil @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik @CCCPavatar_CCCP @LeBaguetteavatar_LeBaguette et @Hermelineavatar_Hermeline.
[/quote
Citation de: MJulien le 05 Avril 2024 à 15:39:16Hello,

Nous jouerons à la deuxième table sur The One Ring 2E avec @ManuDevilavatar_ManuDevil @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik @CCCPavatar_CCCP @LeBaguetteavatar_LeBaguette et @Hermelineavatar_Hermeline.
Cool, je pensais que ça tombait à l'eau pour ce week-end.
#22
avatar_MJulien
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 7 Avril
Dernier message par MJulien - 05 Avril 2024 à 15:39:16
Hello,

Nous jouerons à la deuxième table sur The One Ring 2E avec @ManuDevilavatar_ManuDevil @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik @CCCPavatar_CCCP @LeBaguetteavatar_LeBaguette et @Hermelineavatar_Hermeline.
#23
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 7 Avril
Dernier message par Phil - 31 Mars 2024 à 19:45:55
#24
avatar_Arkana31
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 31 Mars
Dernier message par Arkana31 - 30 Mars 2024 à 18:53:46
Citation de: ToreadOrc le 30 Mars 2024 à 16:43:48
Citation de: Arkana31 le 25 Mars 2024 à 18:22:02


Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


J'en suis ^^ quelle heure demain ?

14h! la partie est donc possible !
#25
avatar_Patate
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 30 Mars
Dernier message par Patate - 30 Mars 2024 à 18:53:37
Ralala quelle super session de DnD c'était génial. Merci à mes joueurs vous avez été géniaux, c'était inventif, hilarant et touchant
#26
avatar_ToreadOrc
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 31 Mars
Dernier message par ToreadOrc - 30 Mars 2024 à 16:43:48
Citation de: Arkana31 le 25 Mars 2024 à 18:22:02


Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


J'en suis ^^ quelle heure demain ?
#27
M
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 7 Avril
Dernier message par merkelizer - 30 Mars 2024 à 08:28:02
Je suis partant!
#28
avatar_Arkana31
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 31 Mars
Dernier message par Arkana31 - 30 Mars 2024 à 08:19:22
Citation de: Phil le 25 Mars 2024 à 23:11:30Je n'arrive pas à m'inscrire j'ai l'erreur 402 : Minute Papillon, tu es MJ ici, alors va poster sur le forum pour dire que tu annule ta table ! Mais je m'inscrirait bien sur la table 2, et je supprimerai bien la table 1 mais même erreur.

Je t'ai inscrit tkt pas !
#29
avatar_Patate
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 30 Mars
Dernier message par Patate - 30 Mars 2024 à 06:41:11
Parfait
Absolument parfait
#30
avatar_ManuDevil
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 30 Mars
Dernier message par ManuDevil - 29 Mars 2024 à 18:09:34
Citation de: Patate le 29 Mars 2024 à 17:42:28Une petite erreur s'est glissée sur la table DnD, je vois Alynis au lieu de MJulien

Au cas où, je précise, c'est une table fermée (campagne en cours)
J'ai réglé le problème. Ça va comme ça, @Patateavatar_Patate ?