Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2025 à 13:49:58

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour ! Je m'appelle Charly, j'ai 35 ans et je pratique le jeu de rôle depuis 2021. Des amis m'ont d'abord fait jouer à D&D, et le principe du jeu m'a enthousiasmé. J'ai très vite pris l'initiative de lancer mes propres parties en menant pour des amis à qui je voulais faire découvrir ce loisir. J'ai pu me lancer avec l'aide de Chroniques Oubliées Fantasy et Cthulhu, puis Sombre, et de nombreux autres : Dogs in the Vineyard, Dog Eat Dog, Psy-Run, L'appel de Cthulhu, Donjons & Chatons. J'ai aussi créé mes propres scénarios : un jeu d'enquête historique à Pompéi, un scénario Sombre dans une ambiance similaire au film Grand Budapest Hotel... Je suis enseignant et j'utilise de plus en plus le jeu de rôle dans le cadre de clubs à l'école, avec mes élèves.Read More

0 Comments
Bonjour à toute et tous,

je m'appel Pierre 26 ans je suis arrivé récemment dans la région et j'ai trouvé l'asso en cherchant vite fait sur google. En terme d'expérience jdr j'en ai pas beaucoup je pratique depuis septembre à peux près en présentiel comme en distanciel. J'ai tendance à plus jouer en campagne plus ou moins longue qu'en one shot. J'ai jouer pour le moment à DnD 5 (remastisation en 5eme génération de la campagne oblivion 1er livre), Cthulhu (la lisiére), Pathfinder (campagne maison) et quelque one shot sur d'autre systhéme de jeux.Read More

1 Comment
Bonjour noble compagnie,

Je me présente : Siosron, ou Sron sur Internet. Geek et rôliste/MJ de 23 ans, j'essaie de faire publier mes histoires. En quelques mots : jeux vidéo, métal, rock, JDR, Histoire (romans), gyroroue, mangas... et bien plus encore !