Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2025 à 13:49:58

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour ! Je m'appelle Charly, j'ai 35 ans et je pratique le jeu de rôle depuis 2021. Des amis m'ont d'abord fait jouer à D&D, et le principe du jeu m'a enthousiasmé. J'ai très vite pris l'initiative de lancer mes propres parties en menant pour des amis à qui je voulais faire découvrir ce loisir. J'ai pu me lancer avec l'aide de Chroniques Oubliées Fantasy et Cthulhu, puis Sombre, et de nombreux autres : Dogs in the Vineyard, Dog Eat Dog, Psy-Run, L'appel de Cthulhu, Donjons & Chatons. J'ai aussi créé mes propres scénarios : un jeu d'enquête historique à Pompéi, un scénario Sombre dans une ambiance similaire au film Grand Budapest Hotel... Je suis enseignant et j'utilise de plus en plus le jeu de rôle dans le cadre de clubs à l'école, avec mes élèves.Read More

0 Comments
Bonjour à toute et tous,

je m'appel Pierre 26 ans je suis arrivé récemment dans la région et j'ai trouvé l'asso en cherchant vite fait sur google. En terme d'expérience jdr j'en ai pas beaucoup je pratique depuis septembre à peux près en présentiel comme en distanciel. J'ai tendance à plus jouer en campagne plus ou moins longue qu'en one shot. J'ai jouer pour le moment à DnD 5 (remastisation en 5eme génération de la campagne oblivion 1er livre), Cthulhu (la lisiére), Pathfinder (campagne maison) et quelque one shot sur d'autre systhéme de jeux.Read More

1 Comment
Bonjour noble compagnie,

Je me présente : Siosron, ou Sron sur Internet. Geek et rôliste/MJ de 23 ans, j'essaie de faire publier mes histoires. En quelques mots : jeux vidéo, métal, rock, JDR, Histoire (romans), gyroroue, mangas... et bien plus encore !

MJ depuis un an sur Knight, et bientôt sur Warhammer Fantasy, D&D 5e et Star Wars. Rôliste depuis très longtemps (tradition familiale oblige) sur de l'AD&D, Warhammer, D&D 5e et Star Wars.Read More

4 Comments
Hello :)

Je suis sur Lyon depuis environs un an et demi et je suis tombée sur votre club en cherchant un groupe avec qui me relancer dans le jdr !

Je n'ai pu faire qu'une session d'introduction autrefois mais je regarde beaucoup de vidéos jdr style DND sur YouTube car j'apprécie vraiment et j'ai très envie de me lancer cette fois-ci. Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et tous.

J'ai découvert le JdR dans mon adolescence avec Rêves de Dragon. Puis j ai fait une pause d'une 30n d'année (j ai 42 ans).

J'ai repris il y a 4 ans en tant que meneur et surtout en distanciel.

J'adore le roleplay et le fun de l'imaginaire.

J...

Read More

2 Comments
Bonjour à tous,
Je suis donc Ashgarn (ou Lonni, comme vous préférez) j'ai 23ans et j'ai commencé le jeu rôle il y a à peu près 3 ans, et très je suis devenu MJ. J'ai quelques campagnes et one shots à mon actif en tant que joueur et surtout en MJ.
J'ai plus jouer avec des règles homebrew que officiels, j ai aussi fait quelques univers homebrew. En univers officiels j ai surtout fait du alien, warhammer fantasy, et avatar.Read More

2 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29