Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:42:52

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Bonjour,
Je m'appelle Mathis, je viens d'arriver sur Lyon et j'aimerais me lancer dans le jeu de rôle. Je n'en ai jamais fait. J'avoue être un peu perdu sur le site. Accepter vous des joueurs débutants?

3 Comments

Voici le lien d'inscriptions pour la Raclette : https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/evenements/raclette-2023-2024


...

Read More

0 Comments
:) Salut à toutes et à tous.Je suis passionné de JDR médiéval Fantastique. J'ai joué a Dn'D la 2e version en 1979 ...et depuis.........l'envie ne m'a pas quittée...la vie est passée par là et je me suis rabattu sur les jeux en ligne...Mais...grace a vous je vais pouvoir de nouveau revivre l'Aventure......

Read More

4 Comments
Bonjour chèr(e)s rolistes,

Cela fait longtemps que je me passionne pour le JDR de loin. N'ayant aucun proche joueur-se je me contentait de JV / stream.

Étant sur Lyon depuis bientôt 2 ans j'aimerais m'investir dans un club. Je souhaiterais d'abord vous rencontrer avant d'adhérer. Je suis très intéressé par le rôle de MJ, comme vous l'aurez noté dans le titre je ne suis qu'un novice pour l'instant alors espère déjà pouvoir PJ pour découvrir sereinement et gagner en XP. Read More

6 Comments
Salut ! Je suis sur Lyon depuis à peine 1 an maintenant, j'ai déjà fait un bon nombre de JDR avec des amis ou encore à en proposer en tant qu'animateur avec des enfants. Et j'aimerai bien maintenant pouvoir découvrir pleins d'autres univers et en faire enfin autour d'une table 8)Read More

1 Comment
Bonjour j'ai 28 ans, originaire de Nice, je suis sur Lyon depuis 5-7 ans déjà, j'aimerais débuter le jeux de rôle, j'ai regardé quelques vidéo sur youtube (wankil dead) et joué a Baldur gate 3 et cela m'a donner vraiment envie d'y jouer.

J'ai trouvé crazy orc sur internet avec Google.Read More

1 Comment
Bonsoir à tous,

Je viens de démanager à Lyon depuis Seattle, aux États-Unis. La ville me plait, mais ce qui manque pour le moment, c'est le JdR. Alors, je suis très content d'avoir trouvé ce groupe !

Pour l'instant je n'ai joué que DND 5e. J'aimerais tester d'autres systèmes, explorer l'univers.Read More

2 Comments
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29