Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:33:38

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 29
Bonjour.

De bon matin, je me suis décidé à faire un peu de ménage dans mes salons Discords, histoire de virer ceux que je ne fréquente plus.
Et alors que je traînais dans le salon jeu de rôles de Trollune, je tombe sur une annonce datant de début juin concernant une histoire d'atelier jeu de rôles pour aider/former de nouveaux MJs.Read More

2 Comments
Bonjour à tous,

je m'appelle Thomas, j'ai 50 ans, je pratique notre hobby depuis 32 ans et je maîtrise du DD et du monde des ténèbres .
Je suis ouvert à tout nouveau jeu, je rejoins le club suite à une modification de ma situation familiale.
A très vite,

Thomas

2 Comments
Coucou c'est Lou!

Arrivé depuis à peine un mois, je suis un étudiant de 23 ans à Lyon 2, familier du jdr depuis une dizaine d'années. Enfin, surtout familier en théorie roliste ; et si j'ai un peu pratiqué, c'était finalement avec des systèmes maison assez tradis. Je pense que je suis au bon endroit pour enrichir ma culture et ma pratique rolistique.Read More

3 Comments
Salut à tous,

Je m'appelle Benoît / Joshua, 33 ans. Ancien jouer, je m'inscris pour reprendre les jdrs auquel je jouais. Je n'avais plus le temps d'en faire.
Je cherche à rencontrer des gens agréables tout en m'amusant.

4 Comments
Bonjour à tous !

Je m'appelle Lili, j'ai découvert le JdR (en ligne) il y a 3 ans avec ma guilde WoW. J'avais aussi envie de jouer en présentiel, et le GPS Rôliste m'a parlé d'une horde de crazy orcs sévissant à Lyon. Donc me voilà !

Expérience (toute relative) :
-...

Read More

2 Comments
Bien le bonjour a tous!

Je m'appele Angie, je une suis femme trans avide de jdr et wargames depuis plus de 5 ans, j'ai 21 ans et je viens de rentrer a Lyon apres toute une vie a l'etranger (20 ans).

Le JdR ou j'ai le plus d'experience c'est deadlands classic mais avec mon groupe habituel j'ai beaucoup fait de jeux differents et aussi beaucoup de homebrew, donc je peu jouer a un peu de tout. Je suis la forever MJ de mon groupe donc j'espere que apres une ptit periode pour l'acclimation, je pourair rajouter mon grain de sel a la belle masse de jeux qui se font ici!Read More

3 Comments

Bonjour à tous !

Un Orc est maintenant en charge des nouveaux arrivants : @Arkana31 ! Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de l'asso ou du forum n'hésitez pas à le contactez

...

Read More

1 Comment
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 29