Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Le planning des parties de jeu de rôles / [Dimanche] 5 décembre
« Dernier message par Morithil le 22 novembre 2021 à 16:55:46 »
Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

92
Le planning des parties de jeu de rôles / [Samedi] 4 Décembre
« Dernier message par Morithil le 22 novembre 2021 à 16:54:26 »
Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

C'est le jour de la RACLETTE pour en savoir plus RDV sur le Discord ou https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8564.0.html

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

93
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 20 Novembre
« Dernier message par ManuDevil le 20 novembre 2021 à 12:19:23 »
@manu, pas d'autre inscrit, donc je vais rester au chaud...dommage, mais ce n'est que partie remise  ;-)  Bises à toi et les tiens
Je comprends. Partie remise ! À bientôt !
94
« Dernier message par jules le 20 novembre 2021 à 11:38:06 »
@manu, pas d'autre inscrit, donc je vais rester au chaud...dommage, mais ce n'est que partie remise  ;-)  Bises à toi et les tiens
95
« Dernier message par jules le 20 novembre 2021 à 00:37:23 »
Manu, si on n'est que deux demain a 11h30, je ne prendrai peut-être pas la route...je te redis biz
96
« Dernier message par ManuDevil le 19 novembre 2021 à 18:58:00 »
Contre toute attente, mon samedi aprem vient de se libérer, je peux proposer du D&D 5e ou du Alien s'il y a des gens sans table.
Je suis sans table, et je veux bien jouer. Je m'inscris, déjà, tiens. :) Et si on ne trouve pas assez de joueurs, on trouvera bien quelque chose à faire !
97
« Dernier message par fbruntz le 19 novembre 2021 à 10:07:00 »
Salut à tous,
Session Fleet Commander de mon côté. Nous devrions être 4 et tout curieux est bien entendu le bienvenu.
Pour rappel Fleet Commander est un jeu de figurines sur plateau ou un jeu de plateau avec figurines (cela dépend comment on le prend) de bataille spatiale : les parties sont rapides (moins d'une heure), les règles sont simples mais les méninges sont mises à rude épreuve ! :)
Le compte-rendu de notre dernière session au club est ici.Edit : cette session est prévue le 27/11 pas le 20/11, désolé.  :D
98
« Dernier message par jules le 19 novembre 2021 à 07:20:17 »
Contre toute attente, mon samedi aprem vient de se libérer, je peux proposer du D&D 5e ou du Alien s'il y a des gens sans table.
99
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 27 Novembre
« Dernier message par DIOmega le 17 novembre 2021 à 14:47:15 »
Je vous propose une partie de Billet Rouge.

Le cadre : époque victorienne. La dangereuse ville d'Edimbourg placée sous quarantaine. Vous serez d'anciens criminels reconvertis en agents gouvernementaux corvéables et remplaçables. Réussirez-vous votre mission ? Arriverez-vous à converser votre billet rouge pour être autorisé à sortir de la ville ? Après votre séjour, aurez-vous envie de retourner à votre prison dorée ou envie de tenter votre chance dans une ville-prison très dangereuse ?
Les feuilles de perso ont deux façes, façon Dr Jekyll et Mr Hyde, selon vos actions, votre environnement ou encore votre niveau de stress, vous manifesterez votre personnalité artificielle et docile ou bien laisserez éclater votre vraie nature.
100
« Dernier message par DIOmega le 15 novembre 2021 à 22:52:12 »
Tout un programme, je fonce tête baissée.
Pages: 1 ... 8 9 [10]