Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 12:46:42

Login with username, password and session length

avatar_Lionhell

Présentation Lionhell.

Démarré par Lionhell, 18 Septembre 2023 à 00:46:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Lionhell

Bonjour,
 
Je m'appelle Lionel, 43 ans et amateurs d'univers imaginaires divers et variés.

Je vis dans les environs de Lyon depuis une dizaine d'années et je connais déjà le monde ludique de la région (Magasins, conventions, certaines associations).

J'ai pu expérimenter pas mal de jeux de plateau même si ce n'est pas mon activité de prédilection. J'ai aussi eu l'occasion de jouer plus jeune à des jeux de figurine mais je ne suis plus trop attiré par ce milieu.

Je suis joueur régulier de Magic et j'ai une bonne connaissance des joueurs lyonnais.

Je suis motivé pour reprendre un peu plus d'activité JDR, comme joueur ou comme maître de jeu. Je peux m'adapter assez facilement tant que la bonne humeur est présente.

Je peux proposer à l'occasion des parties (One shot et campagnes) dans les univers suivants :
- Earthdawn (Médiéval-fantastique) ;
- Star Wars ;
- Univers Warhammer 40k (Dark Heresy, Rogue Trader, Black Crusade, Only War) ;
- C.O.P.S. (Contemporain alternatif) ;
- Monde des ténèbres V1 (Vampire, Mage, Loup Garou).

Je préfère jouer en présentiel.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Arkana31

Salut Lionhell ! bienvenue dans l'assos ! Tu va voir ici on s'amuse bien ! et c'est toujours marrant d'avoir des joueurs de magic ! On propose des games toutes les semaines !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @Lionhellavatar_Lionhell ! Tu vas trouver ton bonheur chez les orcs, j'en suis convaincu (en un seul mot). Nous aussi, on a une prédilection pour les JdR, et alors carrément en présentiel, sur de bonnes vieilles chaises bien dures, comme les vrais !
Ta liste de jeux fait remonter des souvenirs, je ne t'explique même pas...
Allez, viens faire un tour du côté de la section Planning du forum, histoire de partager ensemble un de ces indicibles moments de bonheur et de rigolade !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Haley Lektrik

Je te souhaite la bienvenue chez les Orcs. Au plaisir de jouer avec toi !