Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - ManuDevil

#1471
Il est fort possible que David ne soit pas là, en fait. Il va manier de l'épée avec la compagnie Excalibur, si j'ai bien suivi.
#1472
C'est fait.
#1473
Ça doit être possible, oui. :)
Tu as mes coordonnées ?
#1474
David vient de m'appeler. Il sera là samedi, il confirme. Alors, Crimes ou Earth Reborn ?
#1475
Non, je n'ai pas plus d'infos concernant David. On peut le placer sur Earth Reborn ? Il aime bien le plateau, aussi... Ou sur Crimes, pourquoi pas ?
#1476
Tu fus un gobelin tout à fait crédible, et bien dans l'esprit du jeu, aussi.
En fait, je crois que tout le monde a bien joué, on s'est bien mis dans la peau de nos persos. On pourrait en faire un épisode de BD, de cette partie !
#1477
Est-il possible d'inscrire David sur Qin ?
#1478
Korael, ce fut épique ! On recommence quand tu veux.
#1479
Ils venaient de découvrir la roue, c'est déjà ça, non ?
#1480
Baptiste, sous ta garde, est venu avec nous. Il ne lui est rien arrivé de grave (tout étant relatif, hein, dans un monde comme Vermines).
#1481
Z-corps, si ça se décide, pourrait bien me tenter, tiens... :)

:bon_brute_truand-01:
#1482
Pas lu non plus. Le titre me dit pourtant quelque chose, ça doit être l'un des nombreux bouquins qui sont chez moi en attente de lecture.
Promis, je le lirais pas cette semaine.
#1483
C'est vrai qu'on était tous une sacrée bande de de secoués du bocal ! O_o

:shining-02:

"Gamin ? Reviens, gamin !"
#1484
Très sympa. Un post-apo, mais avec une ambiance assez particulière, du genre flower power, I love the cockroaches... Et le système de règles est assez simple et intuitif, c'est sympa.
#1485
Vermines :

Voyant que tous les habitants du petit village était infectés par... ben, on ne savait pas encore par quoi, et que la fièvre commençait à les attaquer sérieusement, on a proposé à Jeff de l'opérer. Voyant que c'était ça ou mourir comme dans Alien, il a accepté.
Coup de bol, l'opération s'est plutôt bien passée. En effet, ils servaient d'hôtes à des œufs d'araignée géante... Dans la foulée, on a pu soigner deux autres habitantes. Ma condition physique ne me permettant pas de faire plus, on a remisé au lendemain les autres opérations.
Entre temps, des visiteurs sont arrivés en jeep (me souviens plus à quel moment précis, en fait. l'âge, vous savez...). Ils ont cherché à être désagréables, on les a fait fuir... et l'araignée géante les a littéralement explosé sur le départ...
Le lendemain, on a repris les opérations, mais c'était trop tard. Les œufs, trop mûrs, ont éclos. Les petits, sitôt sortis, on gentiment appelé leur maman. L'instinct de ces créatures est formidable !
Mais la maman est quand même du genre coriace...
On a donc récupéré les trois convalescents, mis le feu à l'hôpital, fait péter quelques grenades pour assurer nos arrières, et nous revoilà sur les routes toute la sainte journée.
Je ne sais pas pour vous, mais à un moment, j'ai senti en moi un doute s'immiscer.