Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

30 Mai 2023 à 13:27:21

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Bonjour,

Je suis Philippe, nouveau dans l'association, j'ai pratiqué le jeu de rôle à la fac il y a bien longtemps, puis je m'y suis remis il y a 3 ans avec mes enfants après avoir longtemps oublié à quel point c'était bien...
Je fais jouer du D&D mais j'aime plus particulièrement tout ce qui se rapproche de Cthulhu.Read More

3 Comments
bonsoir !

Alhya/Sann/Laure c'est comme vous voulez ! j'ai 23 ans et je fais du JDR depuis 6/7 uniquement en virtuel, je suis tombée sur l'asso en cherchant .. une asso de JDR pour tenter de tester des parties de JDR irl. Je touche à pas mal d'univers : D&D, Cthulhu 1920, Maléfices, Alien, Cthulhu Hack etc.. et je serais ravie de tester d'autres choses !Read More

2 Comments
Discord, un service qui pourrait porter bien son nom...

0 Comments

Salut à tous, moi c'est Manu bientôt 18ans

Rôlistes depuis mes 14ans sur discord et tout autres types de jeux j'ai envie de m'aventurer dans le JDR, bien qu'encore totalement débutant (voir inculte) dans cet art je me suis découvert cette passion devant les vidéos de Mister MV (Games of rôles), cela ma

...

Read More

1 Comment
Hello tout le monde,
En début de semaine prochaine, donc le 18 ou le 19 avril, si mon agenda me le permet, j'effectuerai une mise à jour majeure du forum. C'est donc normal s'il est inaccessible une heure ou deux dans cette période.
Merci de votre compréhension.

10 Comments

Salut a tous, rôliste depuis une dizaine d'années j'ai n'ai malheureusement plus de groupe de jeux de rôle depuis un certain temps maintenant.

Ayant découvert l'association totalement part hasard et j'espère pouvoir passer de bon moment entre passionnés ici.
Plutôt MJ depuis longtemps, j'apprécie également

...

Read More

2 Comments

Bonjour à vous
Alors certains m'ont connus sous le Nom de Kaewyn La Renarde il y a quelques années je dois bien l'avouer ^^

Me revoilà donc dans le coin pour pouvoir reprendre le JDR sur Table à l'ancienne car ça me manque cette époque où l'on se retrouvait pour passer des soirées voir des nuits à jouer

...

Read More

4 Comments
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29