Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 07:16:45

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Salut a tous,
Je débarque fraichement de la Guyane Fr pour faire mes études sur lyon.
Je fais du Jdr depuis 3 ans sur plusieurs type de jeu, surtout Mournblade et D&D5. Je suis ouvert a tout type de jeu.
Au plaisir de tous vous rencontrer

3 Comments
Bonjour.
Je m'appel Hugo, j'ai 18ans et je suis passionné de JDR. J'ai fait énormément fait de jeu de rôle avec mes amis au lycée de la seconde à la terminale, où j'ai principalement été maitre du jeu. J'ai créé à chaque fois mes propre jeu de rôle et mes propres univers.

1 Comment

Salut à tous !


Je suis plus ou moins nouveau à Lyon (arrivé pendant le COVID !) et j'ai très envie de m'immerger dans la communauté des rolistes !
Mon expérience de JDR est assez limitée : j'avais commencé une partie de COPS avec un MJ et quelques potes à Paris, on a dû en fait quelques dizaines d'heures.

...

Read More

2 Comments

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Robin. Je suis rolliste amateur (j'y ai pas mal joué durant mes années facs avec Vampires, Pathfinder, Chtuluh, des scénars avec nos propres règles ) et je voulais m'y remettre cette année. C'est pour cela que j'ai recherché une asso et je suis tombé sur la votre

...

Read More

1 Comment

Hello,


Cela fait plus de 5 ans que j'occupe le poste de trésorier du Crazy Orc.
En 2021-2022, je ne vais pas me représenter. Je laisse la place vacante. Je vais par contre rester adhérent du Crazy Orc.


Les raisons ?
Ma vie personnelle s'est complexifiée. Je ne trouve plus les mêmes plages de temps qu'il...

Read More

0 Comments

Bonjour bonjourNouvel arrivant bientôt en présence j'espère. Cela fait depuis fin 2018 que je suis à lyon mais tout comme un rat fait le tour de sa cage pour prendre le temps de se familiariser avec son environnement, j'ai mis ... pas mal de temps à m'habituer à juste vivre dans une ville si grande,

...

Read More

3 Comments

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons rouvrir le local à partir du 6 Septembre.
En ce qui nous concerne nous pourrons donc l'occuper à partir du samedi 11 septembre à 13h!!!

Pour le moment nous ne sommes pas sur de pouvoir occuper le local le dimanche, donc je n'ouvrirais pas les créneaux

...

Read More

2 Comments
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29