Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 01:35:21

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 29

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons rouvrir le local à partir du 6 Septembre.
En ce qui nous concerne nous pourrons donc l'occuper à partir du samedi 11 septembre à 13h!!!

Pour le moment nous ne sommes pas sur de pouvoir occuper le local le dimanche, donc je n'ouvrirais pas les créneaux

...

Read More

2 Comments

La Commission de Résolution des Conflits (ci-après : CRC) est un organe consultatif mixte ayant pour fonction la médiation en cas de conflit interne à l'association. La commission est chargée :


  • En cas de litige survenant entre des membres de l'association : d'assurer un travail de médiation entre les
...

Read More

2 Comments

Nous avons été contacté par les organisateurs du pôle JDR d'Octogones. Ils souhaitent mettre en place un pôle associatif pour présenter les associations de JDR Lyonnaises et Rhône alpine.

Je suis personnellement très motivé et relativement disponible pour tenir ce stand une partie du weekend pour discuter

...

Read More

1 Comment

Vous n'avez pas encore reçu la convocation mais cela ne saurait tarder. Sachez toutefois que l'Assemblé générale 2021 aura lieu le

25 septembre 2021 en présentiel au local associatif du Crazy Orc si les conditions sanitaires le permettent ou en ligne sur Discord.

L'ordre du jour provisoire:

● Rappel

...

Read More

8 Comments

Bonjour à tous et à toutes,Après 2 ans de jeux de rôle avec des amis j'aimerais rejoindre un club de jeux de rôles pour voir de nouvelles têtes et changé un peu mes habitudes.
J'ai principalement MJ mais j'ai aussi été joueurs pour quelques campagnes.
Je suis déjà familier avec les jeux suivants :- D&D5-

...

Read More

1 Comment
Bonjour,

Norbert, 52 ans, nouvellement arrivé à Lyon et passionné de JdR (je joue très régulièrement depuis mes 15 ans ... ca fait beaucoup d'XP accumulés !).

J'ai joué à beaucoup de jeux différents mais je préfère le Med-Fan et plus précisément les bons vieux Donj' (Donjons & Dragons) quelles que soient...

Read More

2 Comments

La FAJIRA nous a contacté car il sont à la recherche de bénévoles pour Jouons l'été à Villeurbanne les 10 et 11 Juillet et pour Octogones du 1er au 3 Octobre.

Pour Jouons l'été: Il y aurau du jeu de rôle, du jeu de plateau, du gros jeux en bois etc....
Ils cherchent des bénvoles pour les montages et démontages,

...

Read More

1 Comment
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 29