Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Juin 2023 à 04:21:09

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29

Bonjour a tous(tes)!
Moi c'est Ludovic, 18ans, j'ai été initié au jdr apr mon meilleur ami au cours d'une petite campagne au lycée, et j'ai vite accroché. Depuis, j'ai pu jouer 1-2 fois dans un club (Turris Fortissima à Tournon s/ Rhône), mais suite a quelques... incidents avec certains membres, j'ai

...

Read More

7 Comments
Chères orquettes, chers orcs,

Le compte-rendu de l'assemblée générale extraordinaire du 1er février 2020 est désormais disponible via ce lien

0 Comments

En ce jour béni, nous fêtons l'anniversaire de notre indéboulonnable présidorc.
Une journée fériée a été décrétée pour l'ensemble des orcs (un peu tard, la plupart avait fini leur journée de labeur dans les mines). Des gens se sont spontanément allongés devant les transports en commun pour arrêter le

...

Read More

3 Comments

Bonjour,

Je m'appelle Gaetan 36ans, a l'origine je suis plutot jdr old school ou ce qui y ressemble sur écran baldur's gate, icewind dale, neverwinter night, divinity, torment et j'en passe ou des jeux plus hardcore comme la série dark souls ou les modes extreme des diablo entre amis .

Le jdr papier m'a

...

Read More

10 Comments
Bonjour à tous !
je me présente: Loïc Audren, le mari de Zaza (déjà présente sur le forum et dans l'asso). Arrivés depuis 1 an et demi dans la région lyonnaise, nous avions traînés nos guêtres dans le Sud et avons pas mal roulé nos dés à des tables de jeux.
Concernant les JdRs que je connais/pratiques...

Read More

9 Comments

Bonjours à toute la communauté !

Je me prénomme Solène (pseudo non encore trouver et par souci de professionnalisme pour l'instant. Vous allez comprendre ;)[size=78%])[/size]
Ayant déjà joué à quelques jeux de société autre que le monopoly (et les très standart, type UNO et autre) dans une autre ville,
je

...

Read More

2 Comments

Le 01 Février 2020, les membres de l'association ont voté la création d'une Commission de Résolution des Conflits.
Les détails de cette élection vous seront restitués dans un Procès Verbal d'Assemblée Générale qui va paraître sous peu.

Je vous prie de prendre note des personnes que vous pouvez solliciter

...

Read More

0 Comments
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29