Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Juin 2023 à 04:50:58

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29

Bonjour à tous !

Comme on avait fait il y a deux ans, je vous propose qu'on se retrouve ce samedi 1er février (modifiée au samedi 8 février) vers 19h30 au club pour manger des crêpes et faire des jeux de plateaux pour ceux qui souhaitent !

Donc oui, c'est bien le jour de l'AG exceptionnelle pour le CRC

...

Read More

16 Comments

Bonjour,
Je m'appelle Laurène, 22 ans et j'ai emménagé sur Lyon l'année dernière. Je suis à la recherche de personnes faisant du jdr les week-end et on m'a conseillé votre association ! J'aime beaucoup les scénarios type médiéval-fantasy mais j'ai aussi envie d'expérimenter l'appel de Chtulhu.Je peux

...

Read More

6 Comments

Hello à tous et ludique annee,

Je mappelle Ahmed je viens de m'installer sur lyon avec ma petite famille et je suis un grand amateur de jeu de role.

Je faisais partie d'une bande de joueurs depuis 20 ans sur Paris et je souhaiterai reprendre les affaires !

Je masterise tout type de jeu mais surtout du Cthulhu

...

Read More

7 Comments

Le CIIL nous a contacté pour nous proposer de faire l'animation à leur convention. Voici le message que j'ai reçu :

Après 5 ans de pause, nous relançons le CIIL (Convention de l'Imaginaire de l'INSA Lyon).
Le jeu de société, le jeu de rôle et le jeu de figurine y seront mis à l'honneur. Nous nous sommes

...

Read More

2 Comments

Bonjour à tous,

De manière générale, les membres du club ont plaisir à se retrouver et à jouer ensemble. Heureusement d'ailleurs, c'est la raison d'être du club !

...

Read More

3 Comments
J'ai pris ma place pour l'épisode IX ce mercredi à 18h10 au Pathé Bellecour en VOST!

Alors, il reste pas les meilleurs places...mais c est en VO et les places sont numérotées (donc pas besoin d'arriver 1h avant)

A bon entendeur!
Jules

0 Comments

J'ai regardé pour le QR code du forum.
J'ai vu que l'on pouvait le personnaliser avec différentes Formes, couleurs (RGB), LOGO en fond...
Possibilité de faire des QR pour réseaux sociaux.
Du coup, j'ai 2 questions:

...

Read More

2 Comments
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29