Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 07:18:35

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Bonjour à tous!

Je m'apelle Cécile, j'ai 26 ans et je suis une grande fan de D&D.
J'ai toujours voulu faire une campagne mais je n'ai jamais eu l'occasion !
Je regarde énormément de parties et je me suis dis qu'il était temps de me jeter à l'eau !
Me voilà donc ici ! Je n'ai que très peu d'experience mais...

Read More

4 Comments

Bonjour à tous!


Je suis Lisa, 27 ans, j'habite vers Montchat.


J'ai commencé le JDR (avec Star Wars) quand j'avais 10 ans (modo grosso) mais après une longue (trop longue) période de sevrage, Sir Confinement 1er m'a fait replonger !
J'ai aussi eu une mini expérience de MJ mais je manque encore de parties

...

Read More

7 Comments

Pour les Quais du polar 2021, la Bibliothèque Municipale de Lyon a sollicité le Crazy Orc pour faire découvrir le jeu de rôle.

Afin d'organiser l'événement, le bureau cherche des MJ volontaires pour proposer des petites sessions de Jdr (1h-1h30 max) le 3 juillet dans le cadre de l'événement. Les scénarios

...

Read More

3 Comments

Bonjour !


J'arbore ce pseudo Monkeydk depuis déjà 14 ans (l'époque ou fallait ce la péter sur counter strike avec un super pseudo)
je m'appelle Cyril j'ai 25 ans j'habite à Fourvière (lyon 5 :D )
j'ai déjà fait une fois du jdr mon petit personnage Homme-chat à finit en relation momosexuel avec un chef pirate

...

Read More

6 Comments

Je vous transmet un message de la FFJDR qui renouvelle son Conseil d'Administration. Si vous êtes intéressé je pourrais vous mettre en contact .

CitationHello comment ca va ? C'est Diane (chargé de com FFJDR)

J'ai pensé à vous car la FFJDR à 5 postes vacants au CA et je me disais que un de vos représentants
...

Read More

0 Comments

L'entreprise dans laquelle je travaille recrute!
Les postes sont basés à Oullins.
Il faut passer par le site de Vinci Energies pour postuler. N'oubliez pas d'indiquer que je parraine votre demande. :-)

Les descriptions de postes sont un peu bizarres je trouve alors si vous souhaitez avoir des précisions,

...

Read More

0 Comments
Bonjour à tous,


J'ai 35 ans, j'habite ds l'ouest lyonnais.
Rôliste pdt une quinzaine d'années (de mes 10 à 25 ans environ) principalement sur Ad&D 2, DD3 et Qin. Grand fan des univers medfan, j'ai décidé de me remettre au JDR avec le pledge des Terres d'Arran (je suis un inconditionnel des bds).
Je suis...

Read More

2 Comments
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29