Bonjour, moi c'est Meyrink. J'ai 42 ans, j'ai pratiqué le jeu de rôle adolescent entre 1993 et 2003 : D&D, AD&D2 et 3, Warhammer comme joueur, comme maître de jeu : Cthulhu dont j'ai la version 5 et un peu Warhammer. J'ai repris le jeu de rôle fin 2021 pour jouer à Conan et Pathfinder, à Pathfinder la
...Bonjour à tous,
Moi c'est Gimli, je suis récemment arrivé à Lyon suite à une mutation. Dans ma vie professionnelle je suis ingénieur en génie civil. J'ai pratiqué le jeu de rôle au lycée avec des amis qui m'ont fait découvrir ça (un peu grâce au Donjon de Naheulbeuk aussi). Cela fait donc 10 ans que je
Hello,
Grand pratiquant de JdR dans mes jeunes années, j'ai arrêté il y a plus de 20 ans lorsque j'ai déménagé sur Lyon (j'ai actuellement 48 ans)
J'ai joué plusieurs campagnes d'Ecryme, Guildes, Agone, Dark Earth, Rêve de Dragon, Warhammer, AdC, Kult et diverses parties "maison".
J'ai également mené
Hello.
Je m'appelle Hugo, j'ai 31 ans.
Je suis sur Lyon depuis quelques mois et je commence à voir des assocs pour rencontrer un peu de monde.
J'ai fait principalement du jdr sur discord, mais quelques fois dans des assocs avec fiches perso etc.
Je suis quelqu'un de plutôt sympa et ouvert, quoiqu'un