Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 18:09:18

Login with username, password and session length

Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Bonjour amis rôlistes, et merci tout spécialement aux organisateurs.

Moi c'est Benjamin, 28 ans, auteur et amateur de jdr depuis mes études. J'ai surtout de l'expérience sur D&D et pathfinder, mais je m'intéresse à toutes les possibilités offertes ici, tant que la convivialité et l'agréable évasion sont de mise. J'ai de la pratique en tant que MJ au besoin.Read More

1 Comment
Salut à tous.tes !
Je m'appelle Zélie, j'ai 20ans et à la base mon truc à moi c'est les gros jeux de plateaux et les RPG sur PC !
J'ai vraiment envie de découvrir l'univers du JDR que j'ai finalement jamais eu l'occasion d'explorer.
Hâte de pouvoir profiter de cette découverte avec vous et au plaisir de se croiser ! :ange:Read More

3 Comments
Bien le bonjour !

Vous pouvez m'appeler Veryan, ou Lucas si vous préférez un vrai prénom. ;D
J'ai 27 ans, je suis rôliste depuis 2013 si on compte l'essai bancal de création de jeu avec les copains du lycée.Read More

5 Comments

Hello les Orcs, la réservation pour le gîte est en cours mais vous pouvez d'ores et déjà bloqué votre date. Le week-end du 14 au 16 Juin, vous êtes cordialement invité à venir participer à notre week-end ludique dans le Beaujolais.
Le détail pour les inscriptions et tarifs sera communiqué sous peu.

Stay

...

Read More

1 Comment
Je me présente, je m'appelle Fanny, ou Saphyr, c'est comme vous préférez.
Je suis de Lyon et ça fait un moment que je veux me lancer dans le JDR, donc, me voilà.
J'ai quasiment aucune expérience dedans mais il faut bien commencer quelque part.
Et j'espère bien que ça va me plaire.
En tout cas, à très bientôt.Read More

4 Comments
Salut à toutes et à tous, moi c'est Eliott ! J'ai déjà fait quelques sessions one-shot de jeu de rôles, mais au fin fond de ma campagne, c'est compliqué de se réunir de manière régulière autour d'une table. Mais maintenant que j'ai rejoint la ville, je me dis que c'est l'occasion de me lancer dans l'aventure ! J'espère vous voir bientôt !Read More

2 Comments

Salut à tous,

En cette période solennelle marquée par le passage d'une année à l'autre, s'érige devant nous le noble devoir de contempler nos existences avec la perspective claire et candide d'un horizon nouvellement tracé. Ainsi, il est impératif de se plonger avec détermination dans l'élaboration de

...

Read More

2 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29