Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

30 Mai 2023 à 13:22:48

Login with username, password and session length

Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Fan de shadowrun s'abstenir. Ma version est trop différente de l'officielle (DMz pour les combats, magie vraiment revue, metacreatures tres rares, etc...)

Pris d'un vent de nostalgie (jai fait jouer pendant 20 ans et puis ben...bref ) je me suis dit qu'une campagne shadowrun pouvait à la fois me changer les idées et plaire à certains et certaines de l'association. Read More

5 Comments
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je travaille le week end. Quel MJ fait des sessions le soir ?

1 Comment
Bonjour,

Je suis Florian (LeBaguette) et j'ai la trentaine. J'ai fait quelques parties de jdr à l'époque de la fac : une campagne de plusieurs mois sur Dnd et quelques one shot sur d'autres jdr.

Bien envie de m'y remettre ces dernier temps, j'ai trouvé l'asso...

Read More

4 Comments
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Toni et je me suis inscris à votre association principalement pour le jdr. Je suis à la recherche de parties de jeux de rôles sur Lyon.
Je ne connais personne sur Lyon je viens de débarquer dans votre ville il y a à peine 2 semaines. Je vais bientôt commencer un CDD de 6 mois ici à Lyon.Read More

2 Comments

Après avoir récupérer et fait l'inventaire des T-shirt du club j'ai mis en place la boutique sur Helloasso avec le stock de T-Shirt restant avec l'ancien logo.

La boutique est disponible ici : https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/boutiques/tshirt

...

Read More

5 Comments
bonjour je m'appelle tybalt (teulty c'est mon pseudo) j'ai 15 ans et je suis fan de jdr .
j'ai découvert le jeux de rôle il y a plutôt longtemps (environ 5 ans) mais je n'ai pas une très grande expérience dans le domaine car je n'avais aucun roliste dans mon entourage alors je me suis renseigné pour trouver une assoce a Lyon et me voila arriver ici je serais donc heureux de faire mes début ici.Read More

6 Comments
Bonjour je m'appelle Bastien (Azta sur Internet) et j'ai 32 ans.
J'ai découvert l'univers du jeu de rôle l'année dernière à travers une longue campagne de donjons et Dragons. J'ai tout de suite accroché et j'aimerais aller plus loin.
C'est en cherchant des clubs de JDR sur Lyon que j'ai trouvé l'association et j'ai hâte de découvrir de nouveaux jeux en votre compagnie. Read More

2 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29