Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Mai 2024 à 21:56:41

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 25 Mai
Dernier message par Morithil - Aujourd'hui à 15:21:06
Je laisse ma place pour Fallout samedi
#2
H
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 2 Juin
Dernier message par Hugues - Aujourd'hui à 10:02:48
Bonjour.

Je souhaiterais proposer une table COPS pour un scénario one-shot (potentiellement sur deux séances).
De 2 à 4 joueurs, en plus du MJ. Que vous connaissiez ou non l'univers de COPS ne pose pas de soucis.

Si vous ne connaissez pas, un petit topo vite fait :
Le jeu se passe en 2030 à Los Angeles, dans une Californie qui a fait sécession des Etats-Unis (qu'ils nomment désormais l'Union) depuis un peu plus de 4 ans. La nouvelle république doit faire face aux malfrats de toute sorte chassés de l'Union, aux groupes de pression émergeants et aux tensions diplomatiques inhérentes à cette sécession. Comme son nom l'indique, vous jouez des flics appartenant à une unité d'élite du LAPD qui essaient de nettoyer la ville. Le quotidien se compose de patrouilles dans celle-ci, avec de temps en temps une enquête qui sort du rang.


⚠️ Public averti préférable ⚠️
En effet, on évolue dans un univers très violent où drogues, sexes, meurtres et autres violences gangrènent la ville. Sans vouloir en faire l'apologie, et bien que l'on puisse édulcorer certaines descriptions, elles restent toutefois présentes.
#3
K
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 25 Mai
Dernier message par Knar - Aujourd'hui à 09:51:40
Cool a samedi  :)
#4
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 25 Mai
Dernier message par Morithil - Aujourd'hui à 07:49:34
Je t'ai inscrit en masked player 1
#5
K
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 25 Mai
Dernier message par Knar - Aujourd'hui à 00:02:19
Salut
Si il reste de la place, je partagerai bien quelque nuka cola avec vous.
#6
Je reprendrais bien une dose de radiations.
#7
I'm in
#8
Je propose une nouvelle session de ma récente campagne ouverte de Fallout au sein des Terres Brûlées (la Floride) !

La dernière fois, les joueurs ont pris connaissance d'un culte grandissant au sein de leur Abri (Abri 66) qui raconte que le Peuple regrouperait les Elus devant conquérir les Terres Brûlées et trouver le Paradis. Ils ont ensuite investigué l'avion crashé en J11 et ont ramené des pièces technologiques à l'Abri pour en développer sa compréhension.


La campagne pourrait vous intéresser si vous aimez:
  • l'univers de Fallout, avec son ambiance post-apocalyptique, sa critique de la guerre et du capitalisme, son humour noir et cynique
  • le Year Zero Engine où la prise de risque est récompensée et qui s'accorde brillament avec les règles de survie
  • le concept d'un monde ouvert à explorer, à l'inverse d'un scénario guidé

J'accueille donc 3 à 4 joueurs ce samedi. On créera des nouveaux personnages pour les nouveaux et ceux qui ont déjà participé gardent leur personnage d'origine.

#9
avatar_Arkana31
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 1er Juin
Dernier message par Arkana31 - 21 Mai 2024 à 11:33:27
Salut les gens ! je réserve la table pour la campagne Donjon et chaton en cours. Si vous voulez venir en tant que spectateur, c'est possible mais j'ai plus de place en tant que joueur.
#10
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 2 Juin
Dernier message par Phil - 20 Mai 2024 à 23:09:57
Troisième partie de la campagne Maudit chroniques oubliées.