Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon

Partie Publique => Le planning des parties de jeu de rôles => Discussion démarrée par: nunch le 18 Novembre 2012 à 09:26:02

Titre: [Samedi] 8 décembre
Posté par: nunch le 18 Novembre 2012 à 09:26:02
Thème du jour: Fête des Lumières. Interdiction de jouer avec les interrupteurs du local.

Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Iris le 18 Novembre 2012 à 13:55:28
Bon sang ! Comme le temps passe !

... moi qui avait dit à Scratchy que je passerais cet automne ! ... l'automne se réduit à vue d'oeil !!

J'ai des circonstances atténuantes : la pile de textes que j'avais à faire pour les Ombres d'Esteren a grandi de 20 pages et le délai pour les rendre (rapport au fait que l'auteur est au début de la chaîne et que tous dépendent de son rythme) a été réduit.

Je serais "libérée" sur le coup du 5 décembre si je ne meurs pas d'ici là. Du coup, rien ne s'oppose à ce que je vienne vous rendre visite à partir de cette date ;) ... alors j'hésite un peu :

(a) je profite honteusement du travail d'un Meneur et je mets les pieds sous la table  :D

(b) je propose une "suite", soit aux Ombres d'Esteren (mais du coup, c'est presque du boulot  ;D... et vous courrez le risque que je me défoule sur vous), soit aux Cuistots Mignons ;)... vu la tendance des scénarios à s'étaler sur deux séances, il faudrait peut-être prévoir deux dates d'un coup en décembre, pour être... sûrs qu'on voit le bout de l'histoire  :P... Dans les deux cas, pas besoin d'avoir été là la première fois, mais si vous y étiez, avoir votre fiche ne peut pas nuire !


Voilà, c'est au choix  :ange:
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: eflynn le 18 Novembre 2012 à 17:50:24
ferais bien un peti cuistot mignon^^ ou artland^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Stéphane le 18 Novembre 2012 à 17:56:23
Je sais pas encore, entre la fête des lumières, et mon anni je sais pas encore si je vais être présent.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tendhal le 18 Novembre 2012 à 17:59:29
Je sais pas si je proposerais un deuxiéme Nightprowler ou si je profiterais aussi d'un meneur!
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: GroumpH le 18 Novembre 2012 à 18:06:02
Citation de: Tendhal le 18 Novembre 2012 à 17:59:29
Je sais pas si je proposerais un deuxiéme Nightprowler ou si je profiterais aussi d'un meneur!
Je suis tenté pour percer du coffre ! Et cette fois on suit le plan ^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Stéphane le 18 Novembre 2012 à 18:09:00
Si Night je suis présent :))
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tendhal le 18 Novembre 2012 à 18:17:42
Bon bah va falloir que je potasse un scenario j'ai l'impression ^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Smoke Wolf le 18 Novembre 2012 à 19:03:30
absent
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: ManuDevil le 18 Novembre 2012 à 20:39:11
Il y a de fortes chances que je sois absent...
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Scratchy le 18 Novembre 2012 à 21:19:55
@ Iris: j'aurais bien aimé un CMM. Malheureusement, mon planning des samedis (JdR ou autre) est bouclé jusqu'en janvier. Question en passant d'ailleurs: as-tu ma fiche de perso pour les CMM?
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Mandy le 18 Novembre 2012 à 21:30:57
fête des lumières = bordel à lyon ^^
sans moi

Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Iris le 19 Novembre 2012 à 07:56:40
Mince, je me rends compte avec retard ce qu'implique la fête de la lumière, ça fait des années que je n'étais pas en ville à ce moment...

... c'est pas ce jour où le métro est plein à craquer et que les lignes de bus sont détournées dès 17h ?...


Euh... finalement, à la réflexion... je vais peut-être plutôt regarder ce qui se passe le 15 décembre  :P...


Tempus fugit...
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: GroumpH le 19 Novembre 2012 à 09:17:32
C'est surtout que les TCL ont (encore) annoncé une grève pour le 8 décembre.
Il risque d'y avoir du monde dans le centre de Lyon (mais dans le 8e ça doit aller non ?).
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Mandy le 19 Novembre 2012 à 09:20:48
peut être que sur la place il y aura qq chose
il doit bien y avoir un programme ?

TCL, grève .... pléonasme :)
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Stéphane le 19 Novembre 2012 à 09:25:06
Ils se sont déjà mis en grève de toute façon pour deux à trois mois, comme chaque année à l'approche des fêtes.
Le matin et en soirée heure de pointe sinon c'est pas drôle.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Mandy le 19 Novembre 2012 à 09:30:57
et quand il fait froid :)
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Kaelya le 19 Novembre 2012 à 16:30:47
Si ya un nightcrowler je viendrais bien, mais je suis embêtée par cette histoire de métros... Avec mon sens de l'orientation, venir à pied s'annonce marrant ^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: ManuDevil le 19 Novembre 2012 à 16:37:17
Citation de: Kaelya le 19 Novembre 2012 à 16:30:47
Si ya un nightProwler je viendrais bien, mais je suis embêtée par cette histoire de métros... Avec mon sens de l'orientation, venir à pied s'annonce marrant ^^
Tu viens de quel coin ?
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: GroumpH le 19 Novembre 2012 à 16:40:06
Citation de: Kaelya le 19 Novembre 2012 à 16:30:47
Si ya un nightcrowler je viendrais bien, mais je suis embêtée par cette histoire de métros... Avec mon sens de l'orientation, venir à pied s'annonce marrant ^^
On est plus voisin ?
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Kaelya le 20 Novembre 2012 à 12:30:38
Ah si, j'avais juste pas vu que tu seras de la partie ! Problème réglé alors =) Je m'enfuirai juste pas trop tard le soir pour pouvoir aller m'extasier devant les jolies petites lumières comme une bonne petite lyonnaise en herbe.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Le0 le 20 Novembre 2012 à 19:14:59
Je suis Lyonnais pur jus, et ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire concernant la fête des Lumières :D
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Ellianna le 20 Novembre 2012 à 19:22:54
Hum...probablement absente. La fête des lumières, c'est chouette, même quand on est lyonnais depuis toujours ^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: jules le 20 Novembre 2012 à 21:25:17
absent!
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Amadeus le 29 Novembre 2012 à 19:48:10
Sinon, Koreal, mon cher Meujeu, à quell heure pense tu que notre épopée épique finira-t-elle ? Juste histoire de savoir vers quelle heure on pourras aller profiter des zooôoolies lumières après avoir fait exploser le Kremlin ?
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: ManuDevil le 02 Décembre 2012 à 20:05:14
Coool ! Finalement, je pourrais venir !
Bon, on joue à quoi ? :P
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: snake le 02 Décembre 2012 à 21:55:14
je devrai etre present, je ne sais pas sur kel table je vais me mettre
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Korael le 03 Décembre 2012 à 09:33:27
Citation de: amadeus arkham le 29 Novembre 2012 à 19:48:10
Sinon, Koreal, mon cher Meujeu, à quell heure pense tu que notre épopée épique finira-t-elle ? Juste histoire de savoir vers quelle heure on pourras aller profiter des zooôoolies lumières après avoir fait exploser le Kremlin ?

Je ne sais pas. Ça dépendra de... votre efficacité ^^
Je dirais 18h-19h au plus tard.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Kaelya le 03 Décembre 2012 à 17:01:23
Bon, en fait, je pourrais pas être là, désolée, ya eu du changement dans l'emploi du temps de nos exams... Amusez-vous bien !
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: GroumpH le 03 Décembre 2012 à 18:10:32
@Nukette : c'est toujours toi qui a mon jeu de clef ? j'aimerais bien le récupérer si c'est possible.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Nukeflow le 03 Décembre 2012 à 18:11:36
Citation de: GroumpH le 03 Décembre 2012 à 18:10:32
@Nukette : c'est toujours toi qui a mon jeu de clef ? j'aimerais bien le récupérer si c'est possible.

oui ! je te l'amène, sans faute ! :p
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tuzzu le 03 Décembre 2012 à 18:45:20
On peut, avec ceux qui le veulent, essayer "Remember Tomorrow".
J'amène le livre et des fiches de personnage si il a des volontaires.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: dao le 03 Décembre 2012 à 21:54:02
"Remember Tomorrow" ? Le nom est sympa mais je ne connais pas.
Ca consiste en quoi, Tuzzu ?
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tuzzu le 04 Décembre 2012 à 03:07:18
Dans un futur proche, dans un lieu nommé Quelque Part, qui fut peut être Glasgow, Milan, Las Vegas, Auckland ou Hong Kong, Serez vous assez Préparé, Déterminé et Apte à survire et à affronter vos factions ennemies.
Dans ce jeu chacun est tour à tour Joueur puis Contrôleur. On commence par créer et introduire son personnage puis, au tour suivant, l'on créé et introduit une faction. Les personnages doivent alors tout faire pour accomplir leur objectif.
Pour plus d'info : http://www.bah-editions.fr/pages/Remember_Tomorrow-4171737.html
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: ManuDevil le 05 Décembre 2012 à 21:34:55
J'ai mis à jour les pages Fb et G+.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: dao le 05 Décembre 2012 à 21:53:41
"Remember Tomorrow" m'aurait interessé, mais à 1 joueur ça ne le fera pas.
Je vais me réorienter sur Nightprowler.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tendhal le 05 Décembre 2012 à 22:09:41
Fait attention Dao ya des chat un peu partout dans Nightprowler ^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Le0 le 05 Décembre 2012 à 22:59:14
C'est Mao l'anti-chat local, pas Dao ^^
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tendhal le 06 Décembre 2012 à 14:26:13
Bon bah... C'est pas comme si sa faisais un an que je vient au crazy *siflotte d'un air inocent*
Je bloque la table on risque d'avoir sept joueur...
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: GroumpH le 06 Décembre 2012 à 14:56:50
Citation de: Tendhal le 06 Décembre 2012 à 14:26:13
Bon bah... C'est pas comme si sa faisais un an que je vient au crazy *siflotte d'un air inocent*
Je bloque la table on risque d'avoir sept joueur...
Tu attends des invités comme la dernière fois ?
Auquel cas je nous réserve la salle des sourds.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Tendhal le 06 Décembre 2012 à 15:42:51
Oui groumph, Lucie et Pierre seront a nouveau la.
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: Solune le 08 Décembre 2012 à 12:46:59
Solune sera "in the house'.

Et j'ai bien envie de vous faire jouer messieurs Manu, Snake et les auters... Un petit voyage sur Le Sirul ? Ou bien une escapade à Free Port ? Snake et manu, vous avez un scénario à moitié commencé sur cette île...

A plus,

Solune
Titre: Re : [Samedi] 8 décembre
Posté par: snake le 08 Décembre 2012 à 13:18:22
je suis avec le crack aujourd'hui