Un 23 novembre Louis Malle s'est fait la malle.
pareille que le 22 novembre local utilisé par le krac
je propose un petit naheulbeuk ce dimanche sur la table ovale de l'entrée vu qu'on pourra l'avoir celle-ci :)
je serai intéressé si on est un peu plus que deux ...
Citation de: ships le 20 Novembre 2014 à 14:35:20
je serai intéressé si on est un peu plus que deux ...
Pas de souci, inscrit toi sur la table ca en motivera peut être d'autres ou bien peut etre qu'il se dise pareil :p
Allez encore 1 pour un ptit naheulbeuk les gens ! Rigolade garantie :D
arf désolé je vais devoir me désister madame veut que l'on passe un peu de temps ensemble et elle peut pas venir jouer car ca lui prendra trop de temps sur la rédaction de ses rapports
Au passage, vérifiez bien que vous aurez de la place avec le Krac, je crois qu'ils font leur événement annuel sur 2 jours (cf fil du samedi 22 novembre).
Je peux pas : couché à 6h du mat' à cause de ceci :
http://www.aoa-prod.com/14eme-nuit-science-fiction-lextra-terrestre-4-films-cultes-samedi-22-novembre-20h-5h/
Mais amusez vous bien! :)
Personne d'autres ? :'(
Bonsoir.
Nous avons eu un petit problème ce soir.
Nous sommes sortis après les gens du KRAC, car après une discussion rapide avec eux, nous pensions pouvoir sortir par la porte de la salle à droite en entrant et la laisser verrouillée derrière nous.
Cela n'a pas été possible.
La porte de la salle vitrine et la grille sont fermées à clé mais la porte de la salle à droite n'est pas verrouillée.
Est-il possible :
- si quelqu'un est au crazy-orc le 23, de fermer cette porte ?
- si quelqu'un peut prévenir les gens du KRAC, de leur faire passer l'info pour qu'ils ferment la porte ?
Désolé pour ce problème imprévu de sécurité.
Je sors de la 14e nuit de la Science-fiction, les films proposés étaient très sympa, et je compte faire la 15e et les suivantes... Et tout à l'heure à partir de 14h30 à la MJC monplaisir, il y a une journée spéciale dr who... Avis aux amateurs!
le lien pour le programme : http://www.aoa-prod.com/doctor-who/
j'ai eu le PM vers 23h et je suis retourné au local pour fermer
dans l'intervalle, rien n'avais disparu heureusement!
Merci à toi Gounour (:+1px:) et aux autres avec qui les MP se sont échangés pour ce souci. :)