Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon

Partie Publique => Le planning des parties de jeu de rôles => Discussion démarrée par: nunch le 07 Novembre 2014 à 10:19:19

Titre: [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: nunch le 07 Novembre 2014 à 10:19:19
Un 23 novembre Louis Malle s'est fait la malle.

Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: snake le 17 Novembre 2014 à 13:57:33
pareille que le 22 novembre local utilisé par le krac
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Serenn le 18 Novembre 2014 à 20:21:24
je propose un petit naheulbeuk ce dimanche sur la table ovale de l'entrée vu qu'on pourra l'avoir celle-ci :)
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: ships le 20 Novembre 2014 à 14:35:20
je serai intéressé si on est un peu plus que deux ...
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Serenn le 20 Novembre 2014 à 15:34:38
Citation de: ships le 20 Novembre 2014 à 14:35:20
je serai intéressé si on est un peu plus que deux ...
Pas de souci, inscrit toi sur la table ca en motivera peut être d'autres ou bien peut etre qu'il se dise pareil :p
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Serenn le 21 Novembre 2014 à 12:04:44
Allez encore 1 pour un ptit naheulbeuk les gens ! Rigolade garantie :D
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: ships le 21 Novembre 2014 à 17:02:28
arf désolé je vais devoir me désister madame veut que l'on passe un peu de temps ensemble et elle peut pas venir jouer car ca lui prendra trop de temps sur la rédaction de ses rapports
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Scratchy le 21 Novembre 2014 à 18:29:44
Au passage, vérifiez bien que vous aurez de la place avec le Krac, je crois qu'ils font leur événement annuel sur 2 jours (cf fil du samedi 22 novembre).
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Alaniel le 21 Novembre 2014 à 21:40:31
Je peux pas : couché à 6h du mat' à cause de ceci :
http://www.aoa-prod.com/14eme-nuit-science-fiction-lextra-terrestre-4-films-cultes-samedi-22-novembre-20h-5h/

Mais amusez vous bien! :)
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Serenn le 22 Novembre 2014 à 12:17:07
Personne d'autres ? :'(
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Coyote le 22 Novembre 2014 à 20:53:45
Bonsoir.
Nous avons eu un petit problème ce soir.
Nous sommes sortis après les gens du KRAC, car après une discussion rapide avec eux, nous pensions pouvoir sortir par la porte de la salle à droite en entrant et la laisser verrouillée derrière nous.
Cela n'a pas été possible.
La porte de la salle vitrine et la grille sont fermées à clé mais la porte de la salle à droite n'est pas verrouillée.

Est-il possible :
- si quelqu'un est au crazy-orc le 23, de fermer cette porte ?
- si quelqu'un peut prévenir les gens du KRAC, de leur faire passer l'info pour qu'ils ferment la porte ?

Désolé pour ce problème imprévu de sécurité. 
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Alaniel le 23 Novembre 2014 à 06:16:41
Je sors de la 14e nuit de la Science-fiction, les films proposés étaient très sympa, et je compte faire la 15e et les suivantes... Et tout à l'heure à partir de 14h30 à la MJC monplaisir, il y a une journée spéciale dr who... Avis aux amateurs!
le lien pour le programme : http://www.aoa-prod.com/doctor-who/
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: gounour le 23 Novembre 2014 à 20:31:14
j'ai eu le PM vers 23h et je suis retourné au local pour fermer

dans l'intervalle, rien n'avais disparu heureusement!
Titre: Re : [Dimanche] 23 novembre 2014
Posté par: Scratchy le 23 Novembre 2014 à 22:37:18
Merci à toi Gounour (:+1px:) et aux autres avec qui les MP se sont échangés pour ce souci. :)