Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon

Partie Publique => Le planning des parties de jeu de rôles => Discussion démarrée par: nunch le 17 Mai 2016 à 20:37:47

Titre: [Dimanche] 5 juin 2016
Posté par: nunch le 17 Mai 2016 à 20:37:47
1883 : inauguration de l'Orient-Express à Paris. Cthulhu était caché dans le publique et prenait des notes pour un scénario.

Titre: Re : [Dimanche] 5 juin 2016
Posté par: Meule le 21 Mai 2016 à 09:22:28
Bonjour, bonsoir,

Je propose (encore une fois!) une partie de Lady Blackbird, un jeu de rôle narrativiste : les personnages et leurs relations sont l'élement le plus important, le scénario et l'univers passant au second plan.

Les joueurs ont presque autant de possibilités que le MJ pour ajouter des élément dans l'univers, je cherche donc des joueurs prêts à être pro-actifs (sinon c'est poussif)

Il faut impérativement 5 joueurs, la partie est vraiment pensée pour 5 pré-tirés, ni plus ni moins (c'est la grosse contrainte de ce jeu)