En avril ne te bourre pas d'ADVIL.
Hello je viendrais aussi ce Dimanche.
Hey ça vous dis un one shoot bloodlust oldschool ?
Désolé Antonin mais y'a une campagne fermée de SW qui n'est pas encore affichée, et Sam et moi sommes dedans
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -_- tempis je viendrais quand même !
Bon vu que je serais seul dimanche je pense ne pas venir -_-
il est bien ton monologue vas y continue :)
Je veux bien venir aussi. Mais c'est à quelle heure au fait ?
La table est fermée, il n'est pas possible de s'y inscrire (c'est une campagne en cours)
Cf le petit cadenas rouge ;)
Rrrufus les parties commence générallement à 14h mais regarde pour un samedi car aujourdhui la partie est une campagne et les autres on eu la flemme de se mettre présents
Wesh moi je viens quand même finalement ! Mais je lirais dans mon coin sans vous déranger ! Rufus si tu viens on pourra faire connaissance comme ça :)