Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon
Partie Publique => Présentations des membres => Discussion démarrée par: Fadouk le 23 Février 2025 à 17:47:37
Bonjour tout le monde !
Je me prénomme Jérôme et je suis un jeune illustrateur en manque de jdr.
J'habite à Lyon depuis quelques années et je me motive enfin à chercher des partenaires de jeu. Je n'ai de l'expérience qu'avec D&D, surtout en temps que MJ, mais je suis chaud pour découvrir tout ce que vous pouvez proposer, et à termes proposer de masteriser moi même pour vous peut-être.
je pourrais aussi vous produire de vrais dessins pour remplacer les images IA qu'on trouve sur le site...
Bref, bonjour et à bientôt, je vais jeter un œil au planning !
Bienvenue à toi,
@FadoukF !
Je t'invite à jeter un œil du côté du Planning de ce forum. Tu y verras un fil de discussion par jour joué. Dans le fil de ton choix, tu peux demander à t'inscrire à une partie. Un Modo te guidera alors.
Pour les illustrations, je t'assure qu'on est carrément partants ! Tu peux nous montrer quelques-unes de tes œuvres ? N'hésite pas à en faire la pub ici.
À très bientôt autour d'une table !
Re bonjour, je reposte ici mon lien artstation. Je n'y avais rien ajouté depuis un moment alors j'ai pris le temps de le mettre à jour. D'autres trucs arrivent bientôt dessus aussi !
https://www.artstation.com/jerome_vallas
Citation de: Fadouk le 02 Mars 2025 à 12:54:53Re bonjour, je reposte ici mon lien artstation. Je n'y avais rien ajouté depuis un moment alors j'ai pris le temps de le mettre à jour. D'autres trucs arrivent bientôt dessus aussi !
https://www.artstation.com/jerome_vallas
Excellent ! Franchement, si les Orcs t'inspirent, le site peut tout à fait soutenir tes illustrations.