Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.
Bonjour,
Je propose un one-shot de The Walking Dead. Le scénario de la boite de démarrage "La tanière des loups" (adapté au contexte français).
Vous appartenez toutes et tous à un groupe de survivants qui, depuis un an, occupe un chateau fortifié dans les monts du Cantal. Voilà quelques mois, un nouveau membre vous a rejoint : Mathieu Perrin. Il s'est intégré sans problème. Il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber amoureux de l'une des plus anciennes membres du groupe, Nadège Mazel. En un rien de temps, elle a commencé à partager ses sentiments. Le souci, c'est que Nadège entretenait déjà une liaison avec Asma Massil qui est à la tête de votre groupe. Voilà deux jours, cette aventure secrète a éclaté au grand jour. La rage l'aveuglant, Asma a menacé de tuer Mathieu s'il ne quittait pas le refuge. Vous avez calmé le jeu, mais, plus tard dans la nuit, Mathieu et Nadège se sont éclipsés dans votre voiture, avec vos deux fusils, votre matériel médical et une grande partie de vos vivres.
(https://assetsio.gnwcdn.com/the-walking-dead-universe-rpg-cover-art-walker-surprise.png?width=1200&height=1200&fit=bounds&quality=70&format=jpg&auto=webp)
Pourrais-tu préciser le nombre de joueurs ?
Je vais créer la table.
Et je te laisserai m'indiquer une présentation rapide de celui-ci, comme ça je pourrai compléter la description du jeu.
Salut Hugues, merci pour la création de table.
3 à 5 joueurs.
Concernant le système, il s'agit d'une déclinaison du Year Zero Engine de Free League (MYZ, Alien, Blade Runner...).
3 à 5 joueurs, plus le MJ. On est d'accord ?
Oui
Oki, tout roule, y'a pluka avoir des joueurs :D
Bonne partie.
Toujours chaud pour le jdr walking dead. Et déso pour le petit message en retard.
Bonjour
très motivé pour la partie de samedi.
Je n'ai pas pu m'inscrire sur le planificatork. Je viens de cotiser et il faut que mes droits soient activés.
Si vous pouvez m'inscrire?
Merci
Mathieu
Citation de: Mathieu42 le 05 Mai 2025 à 16:36:48Bonjour
très motivé pour la partie de samedi.
Je n'ai pas pu m'inscrire sur le planificatork. Je viens de cotiser et il faut que mes droits soient activés.
Si vous pouvez m'inscrire?
Merci
Mathieu
Hello
@Mathieu42M. Tes droits viennent d'être mis à jour, tu as de nouveau accès au Planificatorc et aux sections "Orques" du forum. Par contre, je n'ai pas trouvé ton compte sur Discord, mais j'ai laissé un message pour qu'on y mette également tes droits à jour.
Hello, je m'ajoute à Walking Dead. J'avais bien envie de tester le système en plus !
Salut, je m'ajoute à la table. Bien envie de découvrir cet univers sous un autre jour.