Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Mathieu42

#1
Par contre je ne connais pas la marche à suivre pour annuler la partie sur le planificatorc.

Si quelqu'un peut m'aiguiller.

Merci
#2
Bonjour

aux joueurs de la partie de Samedi de Dragon Bane.

Je suis désolé mais une contrainte familiale m'oblige à annuler la partie.

Je vous propose un nouveau créneau dès que possible.

Encore désolé

Mathieu
#3
Salut Samael.

Impeccable je t'ai ajouté à la table.

Bonne fin de journée
#4
Bonjour

je propose de jouer à DragonBane. Je vais mener la partie dans la boite d'initiation:


Dragonbane est un jeu de rôle médiéval fantastique, plein de magie, de mystères et d'aventures. Il a été conçu pour une prise en main aisée et pour des parties rapides en mode "Fast & Furious". Il permet de lancer une aventure en un clin d'oeil sans trop de préparation. Dragonbane fait la part belle aux rires à la table et offre des défis brutaux aux joueurs.

Mathieu
#5
Bonjour à toutes et tous. et à @Morithil

Adhérent depuis l'année dernière, je participe à peu de parties car l'agenda familial est chargé.

L'année dernière j'ai pu jouer et découvrir Aria et Walking Dead, c'était très chouette.

La partie d'Alien m'intéresse et je me suis donc inscrit. Je suis sur la liste d'attente.

Je suis, quand j'ai le temps, meneur pour des parties entre ami.e.s.

Je connais le système de Alien et j'ai pu suivre l'actual play de la Bonne Auberge.

Donc si je peux faire parti de l'aventure, je suis bien motivé.

Mathieu
#6
Bonjour

très motivé pour la partie de samedi.

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le planificatork. Je viens de cotiser et il faut que mes droits soient activés.

Si vous pouvez m'inscrire?

Merci

Mathieu
#7
Bonjour

Je n ai pas encore cotisé mais je souhaite m'inscrire pour la partie.

Merci

Mathieu
#8
Merci.

J ai hâte de me retrouver autour d'une table.

Je vais aller voir sur Discord!

Mathieu
#9
Présentations des membres / Présentation
30 Mars 2025 à 15:59:38
Bonjour à toutes et tous.

J'ai découvert le JdR dans mon adolescence avec Rêves de Dragon. Puis j ai fait une pause d'une 30n d'année (j ai 42 ans).

J'ai repris il y a 4 ans en tant que meneur et surtout en distanciel.

J'adore le roleplay et le fun de l'imaginaire.


J espère pouvoir rencontrer du monde qui partage cette passion et surtout jouer en présentiel!

Mathieu