Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Darvog

#1
Table reservée loup garrou l'apocalyspse session 1 fermé
#2
@Valraven  il te reste plus qu'a t'inscrire, et je te valide avec 5 pj on a une meute complète avec les 5 roles possibles.
#3
Citation de: Lubomysl le 12 Mai 2026 à 12:05:19Bonjour. Ça fait un moment que je n'ai pas joué, la campagne de Nadir m'intéresse, je m'inscris. Peut-on en savoir plus sur le système de jeu ?
enchanté , j'ai validé ton inscription la session 0 commence dimanche. 14h.
#4
Bonjour a toi .
J'ai une campagne de loup garrou l'apocalypse qui commence ce dimanche .
Totalement ouvert au debutant.
#5
Je fait mon annonce officiel dans le forum.
Campagne proposée : Loup-Garou : l'Apocalypse
dans l'univers de World of Darkness



Campagne proposée : Loup-Garou : l'Apocalypse
Dans l'univers de World of Darkness



:!:    Avertissement de contenu  :!:
 :>:  À lire attentivement 


Cette campagne est un JDR sombre, brutal et violent. Vous y incarnerez des héros byroniens, dans un univers où il sera question, entre autres, de violence, d'oppression, de colonialisme, de misogynie, de corruption spirituelle et de gore.

En revanche, il y a une ligne rouge très claire  :>:

Tout joueur ou joueuse qui utiliserait le prétexte du "monde sombre" pour faire commettre à son personnage des violences sexuelles, du racisme gratuit, ou toute autre atrocité complaisante sera immédiatement dégagé de la campagne.

À l'inverse, si vous avez des sujets sensibles, des phobies ou simplement des thèmes que vous préférez éviter, je suis totalement disposé à en discuter et à les écarter.

Mais je préfère être honnête : si vous ne supportez pas l'idée d'un univers où la violence est frontale, où l'horreur existe réellement, et où un PJ peut, par exemple, décapiter un vampire qui enlève des adolescentes depuis vingt ans, alors ce n'est probablement pas le bon JDR pour vous, avec toute bienveillance.

Merci de votre attention



Synopsis : les Garous

Vous incarnerez des loups-garous, des changeformes — ou, comme certains aiment les appeler, des lycanthropes. Cela signifie que vous disposerez de plusieurs formes, chacune adaptée à la guerre, à la traque ou à la survie.

Le jeu vous permet d'incarner des créatures capables d'exploits monstrueux : encaisser des dégâts absurdes, déchaîner une rage inhumaine, traverser des affrontements d'une violence extrême... et continuer malgré tout à avancer.

CitationExemple : un Garou spécialisé combat de niveau moyen peut tanker trois charges d'un char Leclerc, et avec ses griffes percer son blindage.

Mais les Garous ne sont pas seulement des bêtes de guerre.
Ils disposent aussi d'un système magique animiste, fondé sur les esprits, extrêmement riche et varié.



Synopsis : le Monde des Ténèbres

Vous voyez notre monde ?
C'est le même... en pire.

Le Monde des Ténèbres, c'est notre réalité, mais gangrenée par des vérités cachées. La perception humaine est incomplète, trompeuse. Sous la surface du quotidien se cache une guerre spirituelle, cosmique et désespérée.

En tant que fiers représentants de la nation garoue, vous luttez contre l'Apocalypse qui ravage Gaïa, l'esprit de la Terre.

Pour certains Garous, l'Apocalypse a déjà commencé.
Pour d'autres, elle ne fait que s'annoncer.
Mais une chose est certaine : la Terre souffre déjà.

Elle souffre matériellement — pollution, exploitation de masse, destruction du vivant.
Elle souffre aussi spirituellement — aliénation des peuples, rupture avec le sacré, dévoiement du rôle naturel des espèces animales et végétales.

De cette souffrance naissent des brèches. Et par ces brèches s'infiltrent des esprits malveillants, qui aggravent encore la corruption du monde. Maladies, pulsions destructrices, désespoir, suicides, violences : autant de manifestations d'entités cherchant à souiller davantage Gaïa et à hâter sa mort.

Mais le combat n'est pas seulement matériel ou spirituel.
Il est aussi intérieur.

La Rage brûle en vous. Elle est votre force, votre arme, votre héritage. Mais si elle n'est pas maîtrisée, elle peut vous engloutir, jusqu'à vous faire perdre toute distinction entre alliés et ennemis.

Si je devais résumer la société garoue en une formule, ce serait :

des théocrates animistes, berserkers, séculaires et écocentrés.

Ou, pour ceux qui veulent les insulter :

des éco-terroristes religieux.


Crédit artistique : illustration réalisée par Ilya Navaeinezhad.
https://kalaghesiah.artstation.com/projects/nQxXk9
#7
@Enzo-B :on commence a 14h30 , mais je serais 14h00 .
@Pock : Oui bien sure c'est ouvert à tout le monde