Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Pock

#1
Bonjour,

Je ne suis pas encore adhérente, mais je souhaiterais rejoindre l'association et si possible m'inscrire à la table d'impro du dimanche 26 avril à 19h.

Mais je semble galérer sur la question de l'inscription ?  :idiot:

Si quelqu'un pouvait me rendre un petit coup de main ?

Merci d'avance !  :)
#2
Bonjour aux Crazy Orc !

Petite redite de ma présentation sur le discord, mais pas que !

Moi c'est Pock, 35ans, débutante roliste, j'ai eu l'occasion de tester 5 ou 6 systèmes de jeux, sur du one shot, ou sur des mini campagnes sur ces deux dernières années. J'ai un faible pour les univers de médiéval fantasy et pour les ambiances un peu sombres, mais l'essentiel pour moi c'est de continuer à découvrir le JDR.

Je suis en cours de démarrage en tant qu'MJ sur du DnD, avec une petite campagne, expérimentation complète ! J'habite sur Lyon, je n'ai plus de table en tant que roliste actuellement.

J'ai eu envie de rejoindre une association JDR au moins pour suivre du partage d'expérience, rencontrer des amateurs de JDR et qui sait pouvoir rejouer ! C'est d'ailleurs en cherchant association JDR Lyon que j'ai découvert l'asso Crazy Orc.

Alors au plaisir de vous rencontrer, partager et jouer avec vous ! ;D