Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Hugues

#1
Confirmation avec le Krac qu'ils n'ont pas de tables prévues le dimanche.
Il est possible d'occuper toute la salle.
#2
Funky Narc retiré de la table à sa demande.
#3
Création de l'événement Pique-nique.
#4
Création de la table de Campagne "L'Appel des Abysses".
#5
Citation de: lux-bouteilledevin le 09 Juin 2026 à 15:06:21Ah ok, je ne suis pas encore membre car je n'ai pas payé ma cotisation, je veux juste voir si l'ambiance me convient tout ça tout ça et pour savoir, il faut tester. Les cotisations fonctionne un an c'est ça ou c'est par période scolaire?
Pas de soucis et c'est bien l'idée. Tu viens voir, tu vois comment tu te sens à l'association et si tu décides de venir de façon pérenne, cotisation.

Celle-ci est libre (minimum 5€) et est valable de septembre à août.
#6
Citation de: lux-bouteilledevin le 09 Juin 2026 à 11:59:42Hello hello

Comment faire pour s'inscrire à la session d'impro de 19h?

Lux

Soit tu es membre et tu peux le faire par toi-même.
Soit tu demandes à l'être et un modo ou la responsable de la table s'en charge.

Je t'ai ajoutée.
Je laisse @Laure finaliser l'inscription à la table.
#7
L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.


:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Vérifier la présence de papier toilette et de torchons dans les toilettes. Y subvenir si besoin
:!: Actions à réaliser en partant  :!:
- Ranger les rouleaux de papier toilette dans le casier
- Emmener les torchons chez soi, les laver et les ramener dès que possible.

#8
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.


:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Placer un rouleau de papier toilette depuis le casier dans chaque toilettes.
- Placer un torchon à main depuis le casier près de chaque lavabo dans les toilettes.

#10
Me suis permis de créer le jeu et modifier ta table.
Et vu que je viendrai ouvrir la porte, pourquoi ne pas découvrir ce jeu ?
#11
 :!: Attention  :!:
Le Krac organise son événement annuel. Seule la petite salle est accessible.
#12
 :!: Attention  :!:
Le Krac organise son événement annuel. Seule la petite salle est accessible.
#13
Il est exceptionnellement possible de ne faire qu'une table ce jour
 - Une grande table dans la moyenne salle
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.


:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Vérifier la présence de papier toilette et de torchons dans les toilettes. Y subvenir si besoin
:!: Actions à réaliser en partant  :!:
- Ranger les rouleaux de papier toilette dans le casier
- Emmener les torchons chez soi, les laver et les ramener dès que possible.

#14
Il est exceptionnellement possible de ne faire qu'une table ce jour
 - Une grande table dans la moyenne salle
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.


:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Placer un rouleau de papier toilette depuis le casier dans chaque toilettes.
- Placer un torchon à main depuis le casier près de chaque lavabo dans les toilettes.

#15
Citation de: Mathieu/Onalis le 29 Mai 2026 à 15:00:51Salut à tous,

J'ai créé une table pour une partie d'heroquest premières lueurs, le but étant de jouer avec des règles modifiées, afin d'avoir davantage un jeu entre le JDR et le donjon crawler. C'est un mélange entre les règles de heroquest advanced, Warhammer, et DnD car je n'aime pas que les personnes soient limitées par un plateau, malgré sa présence.

Je suis MJ débutant jouant plutôt avec des copains indulgents. J'ai déjà fait cette quête en tant que MJ. (Et les autres aussi).

Je laisse la possibilité de s'inscrire jusqu'à minuit :). Il faudrait 4 personnes + moi :).

Comme ça demain matin je travaille la matrice d'équilibrage de la partie :).

Présentation officielle :
 les héros travaillent en équipe pour accomplir des quêtes épiques, trouver des trésors et combattre les forces du mal. C'est un jeu semi-coopératif où l'un des joueurs doit jouer le rôle de Zargon, le maître de jeu, et les autres jouent le rôle de 4 héros mythiques : le barbare, le nain, l'elfe et l'enchanteur. Ces héros doivent travailler en équipe pour venir à bout de labyrinthes et de sombres donjons remplis de monstres.


Voilà 🙂