Bonjour tout le monde,
Moi c'est Nico, j' ai 40 ans et je fais du jeu de rôle depuis une vingtaine d'année.
Ces derniers temps j'ai surtout été MJ et j ai bien envie de redevenir joueur quelque temps.
Je vous ai connu en cherchant une asso dans mon quartier. Et magie du web...
Au plaisir de vous retrouver 😉
Moi c'est Nico, j' ai 40 ans et je fais du jeu de rôle depuis une vingtaine d'année.
Ces derniers temps j'ai surtout été MJ et j ai bien envie de redevenir joueur quelque temps.
Je vous ai connu en cherchant une asso dans mon quartier. Et magie du web...
Au plaisir de vous retrouver 😉
