Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amadeus Arkham

Pages: [1]
1
Le planning des parties de jeu de rôles / Vendredi 27 mars
« le: 23 mars 2020 à 21:29:14 »
En raison des impératifs de confinement, conséquences de l'épidémie de coronavirus, l'association ferme ses locaux jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

2
Le planning des parties de jeu de rôles / [Samedi] 27 Juillet 2019
« le: 19 juillet 2019 à 21:55:51 »
Dilemme du jour: est-ce le premier planificatorc fait par Amadeus, ou la fin du monde ?

3
Bonjour à tous !



Alors qu'une ville se fait envahir sans espoir de fuite, huit aventuriers seront peut-être l'unique espoir qu'elle ne soit pas annihilée.
Choisissez vos plan d'action et faite en sorte que chaque mort compte, celle des envahisseurs comme les vôtres.


Système, univers et personnages:


Le jeu/système sera celui de Shadow of the Demon Lord:
http://www.legrog.org/jeux/shadow-of-the-demon-lord
https://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_of_the_Demon_Lord

Le ton de l'univers va tenir beaucoup de Warhammer. Sombre, pré-apocalyptique, sanglant et cruel, mais où les bravoures et moment héroïques savent briller à travers les brumes de la folie et de la corruption rampante.
C'est efficace, assez brutal et l'évolution des carrières (choisir 3 parmi environ 150 carrières différentes, absolument toutes utiles et puissantes) de vos perso sont très intéressant.

Je voudrais avoir 4 joueurs (c'est le maximum définitif), qui créerons chacun deux personnages.
En fonction des plan que vous décidez, vous dispatcherez vos PJ en deux équipes selon les besoins.
Et oui évidement, les ennemis vont vous harceler sans retenue. Je serait très étonné si l'un de vous aurai gardé ses deux perso en vie ET que vous arrivez à sauver la ville au final.
En effet, les couards ou les "solitaires-survivants" vont fatalement grandement réduire votre chance de réussir quand l'enjeu est si grand.


Rythme et organisation:

Je prévois 6 à 13 scénarios, en fonction de si vous survivez et réussissez à sécuriser et garder des avantages. Certain duo de scénarios pourrons être joué dans une même séance.
Je prévois qu'on commence plutôt tôt, afin d’être sur de la finir avant septembre. Mais en fonction de notre organisation, elle pourrait très bien atteindre son final à la fin de juillet. On peut jouer au club le weekend, et durant les jours de la semaine, chez l'un de nous. La temporalité de l'histoire et très serrée, donc je ne vais pas allonger la campagne sur 3 mois de jeu.

Quand vous me contacterez, dites moi vos indisponibilités hebdomadaires. Le plus tôt on se met d'accord sur un jour commun, le plus tôt on commence.


Attentes et intentions:

Peut-être me connaissez vous déjà bien le rôliste et mj que je suis.
Je suis absolument plus intéressé dans la description picturale d'une scène/action que un putain de système ou jets de dés. Je suis mille fois plus intéressé en général de voir des personnage se parler/s’engueuler/se tirer la bourre que des joueurs discutant d'une stratégie.
Je suis avant tout là pour qu'on tisse et vive ensemble une histoire.
Le système de SotDL est léger et pousse à l'inventivité rp, donc ça m'ira bien.

J'attend de vous une véritable dynamique rp de vos perso.
Mais surtout, surtout ! Un sens du récit. Dehors les perso sombre mystérieux et qui font tout pour le rester. (Ne vous interdisez pas de vouloir jouer un perso mystérieux ou avec une par sombre ou cassé, mais c'est alors pour la voir briller au grand jour à travers les autres personnage ou le danger.).
Donner des détails à vos action. Vous n'attaquez pas Juste l’ennemi avec votre épée. 

Contact et échanges:


J'aimerais pouvoir discuter avec chacun d'entre vous. Pour vous poser des question et également répondre aux vôtres.
Aussi, MP-moi votre intérêt pour la campagne, et je vous passerais un récapitulatif des diverses carrières et domaines de magies. Après je vous laisse du temps pour que vous vous fassiez quelques idées, et je reviens vers vous pour qu'on fasse vos fiche de perso par discord, avant la première partie.

Ajoutez-moi sur Discord:  Amadeus#7922

4
Présentations des membres / [PRESENTATION] Amadeus Arkham
« le: 21 septembre 2012 à 19:09:15 »
Salut à tous !

Je me présente (dingue, non ?): Amadeus Arkham chez certains, Asmodeus Arkham chez d'autre et Benjamin finalement pour tout le monde !
Mon âge? Mais quelle question impolie, jeune gourgandin ! Bon d'accord, 17 ans... oui je sais, Alzheimer me guette mais je tiens bon !

J'avais vraiment envie de me lancer dans le jeu de rôle et le fait que des personnes que je croisait régulièrement portaient un t-shirt Crazy Orc fièrement et que votre association vienne tout les samedis dans mon quartier m'a quand même bien facilité la tâche.
Apparemment l'ambiance a l'air sympathique et j'espère être un compagnon de jeu agréable tout en découvrant ce loisir qui m'attirait depuis fort longtemps.

Sinon pourquoi un koala ? parce que tout la classe américaine du monde s'écoule en cet noble (et leeeente ?) créature, ce n'était pas assez évident? (comment ça, NON ?!)

Pages: [1]