Hop, ce petit fil de discussion afin qu'Azerathus puisse se faire une petite idée du groupe existant (selon le point de vue de chacun)
Donc voici un petit topo sur les membres du groupe tels que Hendrake les voit:
Zarkov: l'inquisiteur du groupe, joué par Scratchy
C'est un noble donc a priori plutôt une ordure bénéficiant d'immenses privilèges de part sa naissance.
Il est issu de l'Administratum (la vraiment très lourde administration de l'Emperium). C'est un scribouillard tortueux qui s'est élevé progressivement vers les hautes sphères grâce à son intellect, sa ruse et sa sournoiserie.
Bien que taillé comme une allumette, il a fini par développer des compétences de combats non négligeables.
Il cogite pas mal et de temps à autre, il a vraiment des idées d'enfoiré
Lek: l'assassin du groupe, joué par Zouzouille.
C'est probablement une racaille à l'origine qui a ensuite rejoint une secte du Mechanicum (les tarés qui se transforment en machine progressivement). C'est vraiment une brute en combat.
Il a quelques marottes comme vouloir découper du psyker (vu qu'il les hait cordialement) ou récupérer des artéfacts technologiques anciens (donc plus avancés qu'à l'époque du jeu).
Il est relativement fiable si la mission n'a pas des aspects qui tombent dans le domaine de ses marottes.
Un truc de certain: dans un combat, on peut compter sur lui. Là, il est fiable à 100%
Nihilus prêtre du Méchanicum, ex-perso de Léo => à présent un PNJ
Un gros tas de feraille, blindé comme pas permis, avec une grosse puissance de feu.
Des capacités d'interaction sociale proche du néant et la diplomatie d'une pelleteuse.
Fiable en combat.
A part ça, il jacasse tout le temps à propos de l'Omnimessie et du fait que la chair est faible. Bref, chiant comme un toaster.
Syra, psyker primaris, jouée par Korael
Psyker = mage (grosso modo). Le personnage disposant probablement de la plus grosse puissance individuelle vu que son domaine de prédilection c'est le feu!
Elle considère que les psykers sont le prochain stade de l'évolution humaine et donc que les psykers sont supérieurs aux autres humains.
Problème: dès que des psykers sont impliqués dans des missions, sa fiabilité est sujette à caution.
Pas mal de frictions entre elle et les autres membres du groupe mais ça s'est amélioré suite à une franche discussion: en gros, elle ne nous lâche plus en plein combat (comme elle l'a déjà fait deux fois) et elle peut compter sur notre aide également. Bref, un comportement normal dans un groupe faisant face à énormément d'adversité!
Elle a aussi une tendance étrange à vouloir épargner tout un tas de personnes. Elle semble souvent vouloir préparer une omelette sans casser d'oeufs ce qui laisse les autres membres du groupe perplexes.
Hendrake, juge joué par ma pomme.
Policier, juge, jury et exécuteur de la sentence. Personnage relativement polyvalent (sans pouvoir psy cependant), individuellement moins puissant que les autres mais pouvant agir plus ouvertement du fait de son statut de juge.
Le personnage est paranoïaque, à moitié fou et de mauvaise humeur les bons jours.
Fiable en combat, il s'interpose régulièrement entre l'inquisiteur et des assaillants par exemple. Fuir un combat ne lui arrive pas souvent, il a déjà tenté des actions suicidaires afin d'éliminer des adversaires et permettre aux autres membres du groupe de survivre (il est taré, répétons-le).
Il considère que la situation sur le terrain peut primer parfois sur les ordres reçus. C'est pas une bouse de l'Administratum, le cul dans son fauteuil moelleux, qui va me dire ce que je dois faire face à une bande de gus qui veulent faire muter la moitié de la ville. Bref, les ordres c'est la théorie et le terrain c'est la pratique. Forcément, ça chauffe un peu lors des débriefings

Un truc qu'il ne supporte pas, ce sont les traîtres au sein même de l'Inquisition. Il n'hésite pas à abattre acolytes, agents ou même inquisiteurs s'il est clair que ce sont des fumiers d'hérétiques adorateurs du Chaos ou simplement de vrais chieurs qui l'emmerdent dans sa mission. Celui qui gène Hendrake dans sa mission est forcément une enflure à éliminer.
Sa voulant rassurant, il a promis à l'inquisiteur Zarkov de l'abattre si jamais celui-ci devait succomber au Chaos. Hendrake se considère comme sympa avec les autres. C'est un point de vue

Hendrake souhaite plus ou moins clairement devenir Inquisiteur mais pas à n'importe quel prix, cela lui a coûté une partie de son cerveau d'ailleurs.
Voilà, aux autres de te faire un topo à leur sauce. Attention, ce qui est écrit n'est qu'une partie du point de vue du juge Hendrake.