Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morithil

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44
616
Table ouverte à tous et oneshot

617
Du coup, je re re-propose ma table de découverte de Libreté ce week-end.

Spoiler: montrer

Tout le monde sait que les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes. Goutte après goutte, ils pénètrent peu à peu dans la Ville, un labyrinthe hostile habité par les terribles sirènes de l'averse. Filles informes des flaques, ces créatures naissent avec pour seule raison d'être une faim insatiable de chair fraîche… tout particulièrement de la chair de petits enfant égarés. Adoptant mille déguisements, usant de mille ruses, elles n'ont de cesse de poursuivre les nouveaux arrivants pour les dévorer.

Beaucoup d'enfants sont emmenés par les sirènes dans les ténèbres et quelques-uns seulement retrouvent par miracle le chemin de la maison et l'amour de leurs parents. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant parvenir à retourner dans leur ancien foyer ; à force d'errance, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées, l'enclave entre les trombes : Libreté.

L'endroit se dresse sur le reflet spectral du monde des adultes. Entre ses murs, les enfants perdus ont réussi à reconstruire une société nouvelle et à survivre aux conditions difficiles des Terres humides. Ils ont tiré un trait sur l'espoir de revoir un jour leurs parents, et se sont enfermés dans un présent fait de querelles entre bandes, de quête de nourriture et de rituels quotidiens. Ils s'imaginent pouvoir vivre ainsi sans se soucier de l'avenir.

Ils ne se rendent pas compte que, dehors, les sirènes de l'averse se rassemblent, un peu plus nombreuses chaque jour, dans l'attente de l'assaut final qui verra tomber la forteresse…


Il faudrait au moins 3 joueurs dans l'idéal 4 et 5 maximum.

C'est de l'apocalypse world, horrifique, où vous jouez des enfants. Le système est légèrement différents de AW ou The Sprawl.

Le lien du Ulule pour vous faire une idée du jeu

Avec un peu de chance j'aurais la version papier du livre.

618
Désolé mais je vais annuler ma table de libreté (encore) pas assez de monde. Je repropose le samedi 15 si vous êtes dispo

619
Si je ne suis pas pris par la campagne de Vampire, je pense proposer Libreté. des intéressés?

620
Bon ça risque d'être compliqué encore une fois... En plus, il faudrait quelqu'un avec les clés.

621
Gastro en cours je ne pourrais pas être présent pour la campagne de Vampire. Désolé de prévenir si tard. Si quelqu'un pouvait prévenir Amadeus Arkham svp.

622
Cool

623
Table ouverte à tous. Venez c'est cool ;)

624
Du coup, je re re-propose ma table de découverte de Libreté ce week-end.

Spoiler: montrer

Tout le monde sait que les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes. Goutte après goutte, ils pénètrent peu à peu dans la Ville, un labyrinthe hostile habité par les terribles sirènes de l'averse. Filles informes des flaques, ces créatures naissent avec pour seule raison d'être une faim insatiable de chair fraîche… tout particulièrement de la chair de petits enfant égarés. Adoptant mille déguisements, usant de mille ruses, elles n'ont de cesse de poursuivre les nouveaux arrivants pour les dévorer.

Beaucoup d'enfants sont emmenés par les sirènes dans les ténèbres et quelques-uns seulement retrouvent par miracle le chemin de la maison et l'amour de leurs parents. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant parvenir à retourner dans leur ancien foyer ; à force d'errance, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées, l'enclave entre les trombes : Libreté.

L'endroit se dresse sur le reflet spectral du monde des adultes. Entre ses murs, les enfants perdus ont réussi à reconstruire une société nouvelle et à survivre aux conditions difficiles des Terres humides. Ils ont tiré un trait sur l'espoir de revoir un jour leurs parents, et se sont enfermés dans un présent fait de querelles entre bandes, de quête de nourriture et de rituels quotidiens. Ils s'imaginent pouvoir vivre ainsi sans se soucier de l'avenir.

Ils ne se rendent pas compte que, dehors, les sirènes de l'averse se rassemblent, un peu plus nombreuses chaque jour, dans l'attente de l'assaut final qui verra tomber la forteresse…


Il faudrait au moins 3 joueurs dans l'idéal 4 et 5 maximum.

C'est de l'apocalypse world, horrifique, où vous jouez des enfants. Le système est légèrement différents de AW ou The Sprawl.

Le lien du Ulule pour vous faire une idée du jeu

625
Je veux bien maintenir mais il me faut 3 joueur  mini

626
J'annule ma table du coup je reproposerais bientôt

627
Table ouverte à tous pour un one shot. Je ferais jouer le kit de découverte qui se fait en 2 heures environ, donc ce sera prétiré pour tout le monde (j'en ai 5)

628
Si je n'ai pas mini 3 joueurs d'ici Mercredi j'annule ma table

629
Je ne serais pas là pour DW. J'étais Voleur

630
Pour quoi pas pour les légendes de la garde mais je ne pense pas pouvoir être au club avant 15h - 15h15. Si ça te va j'en suis.

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44