Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Casque Noir

Pages: 1 ... 27 28 [29]
421
Toc toc toc <grincement de porte>


C'est ici pour s'inscrire à une table de jeu ? Si je suis bien, il y a Antika comme table ouverte.





422
Présentations des membres / Re : Re : Présentation Casque Noir
« le: 23 janvier 2017 à 22:06:43 »

Merci.
Mais je ne peux pas me manifester. Je serais obligé de me réprimer moi-même dans un bain de sang.


Bienvenu Casque Noir. Il me semble t'avoir déjà croisé (Octogône ou Trollune ?).
 ;)
Les deux, mon capitaine. Les corps de mes personnages portent encore les stigmates des parties de Dés de Sang...

423
Présentations des membres / Présentation Casque Noir
« le: 23 janvier 2017 à 20:20:09 »
Salutations sidérales à tous,


Sombre Seigneur du côté face de l'Achtuce (mes contemporains auront la référence), je sévis depuis quelques années sur Lyon, mais les soirs de la semaine uniquement. Un changement d'emploi du temps m'amène à désormais jouer le week-end et je me tourne donc vers le Crazy Orc (dont je suis voisin, le comble). Certains m'appellent Lionel, vous pouvez m'appeler Monseigneur en toute simplicité.


Pour l'instant, je tâte le terrain et je viendrais bien jouer pour goûter l'ambiance du lieu (à vous lire, ça a l'air sympa). Je connais déjà quelques têtes via Lyon-JdR. Si je sédimente un peu dans le coin, il est plus que probable que je fasse le MJ, rôle dans lequel je me retrouve fréquemment.


En tant que MJ, outre du très classique (Star Wars D6, Warhammer 1 et 2, Stormbringer/Hawkmoon, Paranoïa, INS/MV, AdC), je suis aussi friand de jeux plus récents avec des systèmes plus légers (Cthulhu Gumshoe, Final Frontier, des Fateries, Abstract Dungeon). Plutôt dans l'envie de construire une histoire avec les joueurs que de leur proposer une histoire interactive.


En tant que PJ, je suis open (non, pas ça, bande de graveleux). Mon seul hic, c'est que D&D et consorts, bof quoi. J'ai fait du ADD2 quand j'étais petit, cela m'a suffi. Le D20 se lance à Pendragon et c'est marre. Ou HeroQuest si un jour, par miracle, je trouve un MJ qui me fait jouer à ce jeu... Côté univers, du contemporain, du médiéval, voire du Futuroscope, tout peut me convenir tant qu'il y a de l'ambiance.


Que l'Achtuce soit avec vous!

Pages: 1 ... 27 28 [29]