Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Juin 2024 à 07:12:42

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 septembre

Démarré par GroumpH, 31 Août 2011 à 11:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Événements liés

Toumtoum

Citation de: Stargaza le 07 Septembre 2011 à 22:18:08
Citation de: Faoghir le 07 Septembre 2011 à 21:25:03
Je suis présent en joueur. Puis-je me mettre sur Pathfinder?
Tu es inscrit, et la table est donc pleine !

woot ! C'te pression que tu me mets Manu :p

Korael

Hum... 3 tables de 7.
Va y'avoir du monde ce samedi.  :)
Bi-class

GroumpH

euh Nukette  ... Pourquoi Lé0 est-il sur la table Cthulhu ? la table était déjà Full

A l'origine le numéro en haut à droite était censé indiquer le nombre de participantsà la table MJ compris (d'où le 6 par défaut).

Les deux autres tables sont aussi bien chargées, arf ... et on est le 3eme samedi du mois :(

Stargaza

Citation de: GroumpH le 08 Septembre 2011 à 13:16:02
euh Nukette  ... Pourquoi Lé0 est-il sur la table Cthulhu ? la table était déjà Full

A l'origine le numéro en haut à droite était censé indiquer le nombre de participantsà la table MJ compris (d'où le 6 par défaut).

Les deux autres tables sont aussi bien chargées, arf ... et on est le 3eme samedi du mois :(
Eh bien il semble qu'il y ait un petit bug parce que du coup il y a 8 personnes sur la table et pourtant le plannificatorc indique "Table 2 (7)", soit la même chose que la table 3, qui elle, a vraiment 7 personnes dessus. Je suppose que l'erreur vient de là.

GroumpH

Citation de: Stargaza le 08 Septembre 2011 à 13:31:22
Citation de: GroumpH le 08 Septembre 2011 à 13:16:02
euh Nukette  ... Pourquoi Lé0 est-il sur la table Cthulhu ? la table était déjà Full

A l'origine le numéro en haut à droite était censé indiquer le nombre de participantsà la table MJ compris (d'où le 6 par défaut).

Les deux autres tables sont aussi bien chargées, arf ... et on est le 3eme samedi du mois :(
Eh bien il semble qu'il y ait un petit bug parce que du coup il y a 8 personnes sur la table et pourtant le plannificatorc indique "Table 2 (7)", soit la même chose que la table 3, qui elle, a vraiment 7 personnes dessus. Je suppose que l'erreur vient de là.
Mao ne compte pas Double malgré son pseudo à rallonge qui tient deux lignes ^^
El le problème ne vient pas de 8 mais de 7, car la table était limité à 5 joueurs et un MJ ... pour du Cthulhu c'est déjà beaucoup

Stargaza

Hmmm... oui effectivement, j'avais pas vu ça :P.
Par contre on s'emmêle avec ces "5 joueurs donc 6max sur le plannif", désolé ^^'.
Du coup je vais dire à Léo que la table était pleine.

GroumpH

Citation de: Stargaza le 08 Septembre 2011 à 14:20:14
Par contre on s'emmêle avec ces "5 joueurs donc 6max sur le plannif", désolé ^^'.
Oui oui tu as tout à fait raison (même moi je me mélange ^^).
Je tenterais de modifier rapidement pour afficher sous la forme "5+1MJ" au lieu d'afficher "6" pour les tables JdR.
Mais je crains les saisies fantaisistes, vu que la saisie resterais sous la forme "6" (déjà pendant les tests on m'a saisi des 5+1 au lieu de 6 ...)

Cedwfox

Citation de: GroumpH le 08 Septembre 2011 à 14:36:41
Citation de: Stargaza le 08 Septembre 2011 à 14:20:14
Par contre on s'emmêle avec ces "5 joueurs donc 6max sur le plannif", désolé ^^'.
Oui oui tu as tout à fait raison (même moi je me mélange ^^).
Je tenterais de modifier rapidement pour afficher sous la forme "5+1MJ" au lieu d'afficher "6" pour les tables JdR.
Mais je crains les saisies fantaisistes, vu que la saisie resterais sous la forme "6" (déjà pendant les tests on m'a saisi des 5+1 au lieu de 6 ...)

Je relance de 1, impair et manque !

MAO

Citation de: GroumpH le 08 Septembre 2011 à 14:36:41
Mais je crains les saisies fantaisistes, vu que la saisie resterais sous la forme "6" (déjà pendant les tests on m'a saisi des 5+1 au lieu de 6 ...)

tiens, j'ai l'impression qu'on parle de moi  ;D

Bon sinon, je laisse ma place ce samedi... je ne pourrai décemment pas venir jouer.

Faoghir

Bon, le scénario de Cadwallon aujourd'hui ne s'est pas terminé. Alors je songe à quitter la table Pathfinder pour mener Cad et faire la deuxième partie.

Alors on arrivera pas à rameuter tous les mêmes joueurs, donc même si ça en intéresse d'autres, qu'ils se manifestent et on monte une table!

Kaelya

Si ça se fait, je migrerai également de Pathfinder vers Cadwallon.

GroumpH

Gardez bien à l'esprit que ce sera le troisième samedi du mois et il n'y aura pas la place pour une quatrième table au club (absence de la salle de droite).
Donc soit on se limite à trois tables soit on penses à jouer hors club.

On tranche d'ici la fin de la semaine, en perpétuel mouvement l'avenir est.

En l'absence de Mao à la table des montagnes hallucinées, on rebascule Lé0 sur la place libérée ?

Faoghir

Citationil n'y aura pas la place pour une quatrième table au club

Aaah! Ceci j'ignorais.

Je ne peux vous inviter "chez moi" (sachant que ça ne l'est même pas!)

So wait and see qui propose.

Stargaza

Citation de: GroumpH le 10 Septembre 2011 à 21:42:43
Gardez bien à l'esprit que ce sera le troisième samedi du mois et il n'y aura pas la place pour une quatrième table au club (absence de la salle de droite).
Donc soit on se limite à trois tables soit on penses à jouer hors club.

On tranche d'ici la fin de la semaine, en perpétuel mouvement l'avenir est.

En l'absence de Mao à la table des montagnes hallucinées, on rebascule Lé0 sur la place libérée ?

Je crois qu'il en sera heureux =).

Toumtoum

Citation de: Faoghir le 11 Septembre 2011 à 10:44:45
Citationil n'y aura pas la place pour une quatrième table au club

Aaah! Ceci j'ignorais.

Je ne peux vous inviter "chez moi" (sachant que ça ne l'est même pas!)

So wait and see qui propose.

J'ai un imprévu au boulot qui risque de me faire partir à tout moment dans l'après-midi (même si cela risque plutôt d'être sur la fin). Donc Faoghir, si tu veux continuer ton Cad, ça serait mieux je pense. Et encore désolé pour le contretemps :(