[Dimanche] 18 Décembre

• 3 Réponses
  • 359 Vues

*

Hors ligne Morithil

• Crazy Orc
  • Tambour de Guerre
  • *
  • 1 216
  • 21
    • Mes One shots et mini campagnes
[Dimanche] 18 Décembre
« le: 20 novembre 2022 à 19:27:10 »

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

*

Hors ligne MJulien

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 39
  • 6
Re : [Dimanche] 18 Décembre
« Réponse #1 le: 16 décembre 2022 à 12:18:15 »
Hello, c'est une proposition de dernier moment mais je suggère une partie de Zombie World ce dimanche si je trouve assez de joueurs.
C'est un jeu plutôt narratif à la mécanique de jeu plutôt simple inspirée par PbtA, créé pour faire des one-shots ou de courtes campagnes totalement improvisées.
L'idée, vous l'aurez sûrement compris au nom et à l'image, est d'incarner des survivants d'une apocalypse zombie qui tentent tant bien que mal de faire subsister leur Enclave. Donc ça ressemble pas mal à Walking Dead dans le style.
Le jeu se présente dans une boîte et se joue avec des cartes au lieu des dés classiques.

Zombie World: A Card-Based Tabletop RPG of Zombie Horror by Brendan G.  Conway — Kickstarter

J'accueillerai de 3 à 4 joueurs. J'annulerai la partie si je n'ai que 2 joueurs (je trouve que c'est moins fun).
Quelqu'un peut me créer la table ?

Merci !  :)

*

Hors ligne MJulien

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 39
  • 6
« Réponse #2 le: 17 décembre 2022 à 11:23:25 »
Bon, en fait, autre truc de dernière minute. Je me vois contraint d'annuler la table. Ca a l'air d'être un week-end calme pour l'asso de toute manière haha

*

Hors ligne Volsung

• Crazy Orc
  • Dresseur / dresseuse de Trolls
  • *
  • 317
  • 3
« Réponse #3 le: 17 décembre 2022 à 11:40:45 »
Ah ben merde alors, ouais tu t'y prends tard, parce que j'aurais carrément été partant ^^J'ai jamais été joueur dessus et je pensais pas que le cas de figure se produirait :D