Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 03:59:20

Login with username, password and session length

Présentation AlexCornflex

Démarré par AlexCornflex, 05 Novembre 2025 à 12:11:54

« précédent - suivant »

AlexCornflex

Hello à tous.tes,

Je suis un joueur de JDRs, notamment de D&D depuis quelques années, et je cherche un cadre pour pouvoir jouer plus régulièrement ! Grand fan de la bonne auberge, j'anime aussi des one-shots/campagne de D&D avec de la place pour l'évolution des personnages, dans un cadre safe et bienveillant ! N'hésitez pas à me contacter pour une partie :)

J'ai hâte de vous retrouver à table, à bientôt  ;D

Hugues

Merci pour cette petite présentation :)

Tu as déjà compris le fonctionnement du Planificatorc, je n'en parle pas.
N'hésite pas à rejoindre notre Discord, les plats sont délicieux, les boissons fraî... Non, pardon, je confonds... On y a juste des infos généralement redondantes de celles ici présentes, mais ça te permet d'avoir un autre canal pour être au courant des propositions de parties notamment.

ManuDevil

Bienvenue dans la famille des orcs !
En général, le forum sert pour les informations pérennes ou à pérenniser, et le forum pour les discussions à brûle-pourpoint. Les deux sont utiles.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Hugues

Citation de: ManuDevil le 05 Novembre 2025 à 18:37:40Bienvenue dans la famille des orcs !
En général, le forum sert pour les informations pérennes ou à pérenniser, et le forum pour les discussions à brûle-pourpoint. Les deux sont utiles.

Y'a un des deux forum qui est un Discord déguisé ;)