[Semaine] 23 novembre au 29 novembre

• 22 Réponses
  • 418 Vues

*

Hors ligne le chat

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 4
  • 1
Re : [Semaine] 23 novembre au 29 novembre
« Réponse #15 le: 23 novembre 2020 à 10:57:09 »
Salut
Je propose donc, si aucun aléa informatique ne s'y oppose, un one-shot sur un ou deux vendredis. Action et réflexion dans un monde plus médiéval que fantastique. Trois joueurs ce serait bien. Règles D100 type Chtulhu.

*

Hors ligne nunch

• Président
  • Administratorc
  • Seigneur / Dame des Ténèbres
  • *
  • 3 842
  • 160
« Réponse #16 le: 23 novembre 2020 à 13:53:13 »
Je prends la dernière place à la table de Sunset Kills.

@le chat : pourrais-tu un peu plus détailler ta proposition de jeu ? L'expérience montre que lorsque la proposition est trop vague cela n'attire pas beaucoup de personnes. A partir de quelle heure proposes-tu de jouer ? Est-ce que l'univers est un monde connu ou un monde maison ? Dans ce dernier cas, à quel autre univers de livre/jeu/film/série pourrait-on le rapprocher ? Combien de personne acceptes-tu à la table ? etc.

*

Hors ligne le chat

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 4
  • 1
« Réponse #17 le: 24 novembre 2020 à 16:54:26 »
Effectivement, j'ai oublié de préciser l'heure : 20h30 - 21 h
C'est un one shot, ça n'engage à rien, et si on s'entend bien cela pourrait déboucher sur une suite...
Par contre si demain je n'ai pas d'inscrits, je repousserai la séance au vendredi suivant.

*

Hors ligne Bellovèse

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 39
  • 1
« Réponse #18 le: 24 novembre 2020 à 18:50:11 »
@Alynis, Mr.Patate, Nunch, Zaza  Je vous propose de vous répartir les quatre rôles (l’élu.e ; fouineur.euse ; occultiste ; monstre) avant la séance de vendredi et de choisir la ou les manoeuvres correspondantes (vous prenez pas la tête, choisissez ce qui vous parait fun à jouer).

Si vous pouviez également trouver une photo de votre personnage (pour rappel, la gravité était un peu plus faible dans les années 80 qu’elle ne l’est maintenant, ce qui avait certains effets capillaires), ainsi que celle d’un membre de son entourage (ami, famille, collègue…) accompagné d'une petite phrase décrivant vos relations.

Juillet 1986, la Floride connaît un record de chaleur. Vous avez 19 ans, certain.e.s d’entre vous ont passé l’année à étudier, d’autres à travailler.
Qui est parti faire ses études à Jacksonville à une centaine de kilomètres et rentrait un week-end par mois, qui est resté à Sunset Hills et a commencé à travailler ?
Je vous propose de vaguement réfléchir à comment ce changement de vie (vous étiez auparavant tous dans le même lycée) a impacté (ou pas) votre personnage.

*

Hors ligne Mr.Patate

• Crazy Orc
  • Shaman des Cavernes
  • *
  • 734
  • 34
  • Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
« Réponse #19 le: 24 novembre 2020 à 21:05:51 »
Je suis assez tenté pour Le Monstre si personne ne me le dispute.
Jackson Hartbreaker,  Golem avec résistance surnaturelle, je suis resté pour travailler dans un garage. Je ramène l'argent pour ma mère, souffrante (Theresa).

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

*

Hors ligne Alynis

• Crazy Orc
  • Snaga
  • *
  • 31
  • 2
« Réponse #20 le: 25 novembre 2020 à 10:27:51 »
L'Elue me tente bien, si personne d'autre n'y tient, mais tous les livrets sont sympa.

*

Hors ligne nunch

• Président
  • Administratorc
  • Seigneur / Dame des Ténèbres
  • *
  • 3 842
  • 160
« Réponse #21 le: 25 novembre 2020 à 19:25:22 »
Je suis plus intéressé par le fouineur que l'occultiste, mais je suis prêt à en débattre avec Zaza :-)

*

Hors ligne Zaza

• Crazy Orc
  • Snaga
  • *
  • 20
  • 2
« Réponse #22 le: Aujourd'hui à 00:31:12 »
Bonsoir à tous,
Je vais faire l'occultiste, çà me va très bien.
[size=78%]Miss Amy,[/size]
[/size][size=78%]RISQUE, [/size][/size][size=78%]EVEILLEE, [/size][/size][size=78%]VISION SURNATURELLE[/size]
Bonsoir à tous,
[/size]Zaza[size=78%]