Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 10:13:01

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Samedi 22 janvier

Démarré par nunch, 19 Décembre 2010 à 20:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Je prends les devants pour proposer la suite (et fin?) du vampire, en espérant que mes 4 joueurs soient là!

Mandy

ca devrait être bon pour moi :D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

dark-jedi

J'ouvre une table pathfinder, suite de la campagne. Comme d'hab priorité à mes joueurs habituelles, on acceptera 5,6 joueurs maxi.

Guigui


ManuDevil

Vampire, ben oui, j'en suis. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

A ce med-fan et ce contemporain, ajoutons un peu de futuriste ;-)

J'ouvre une table de Dark Heresy.
Ca sera un one-shot avec des pré-tirés. Pour ceux qui ne connaitraient pas et qui voudraient découvrir :-)


EDIT : Oh grand webmaster, j'arrive pô à créer la table... pour dire que c'est du DH et que je suis MJ... Je t'adresse mes saintes prières pour solutionner mon problème !

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 21 Décembre 2010 à 09:00:54
EDIT : Oh grand webmaster, j'arrive pô à créer la table... pour dire que c'est du DH et que je suis MJ... Je t'adresse mes saintes prières pour solutionner mon problème !
ça c'est normal seul les planificatorcs peuvent faire cette manip (on verra pour une version future permettant ça ...).
J'ai fait l'affectation

Cedwfox

Citation de: GroumpH le 21 Décembre 2010 à 09:41:40
Citation de: Cedwfox le 21 Décembre 2010 à 09:00:54
EDIT : Oh grand webmaster, j'arrive pô à créer la table... pour dire que c'est du DH et que je suis MJ... Je t'adresse mes saintes prières pour solutionner mon problème !
ça c'est normal seul les planificatorcs peuvent faire cette manip (on verra pour une version future permettant ça ...).
J'ai fait l'affectation

Que toi et tes descendants soient loués dans toutes les saintes prières pour des générations !
comment ca, j'en fait un peu trop ?

dame sayuri


Kaurl

Moi et les probabilit

Le0

Hum, dis moi Cewdfox, je peux ressortir mon perso de la précédente campagne (qui est un bourrin fini) ou c'est des prétirés/nouveaux persos?
Dans les deux cas, je suis pour le Dark Heresy

snake


Cedwfox

Citation de: Le0 le 22 Décembre 2010 à 02:08:28
Hum, dis moi Cewdfox, je peux ressortir mon perso de la précédente campagne (qui est un bourrin fini) ou c'est des prétirés/nouveaux persos?
Dans les deux cas, je suis pour le Dark Heresy

A voir pour ton perso ;-) Au pire, s'il ne convient pas, j'aurai du pré-tiré.
Par contre faudra voir si tu n'as pas déjà joué ce que j'ai prévu. Je t'envoie un MP pour voir si je dois changer mon fusil d'épaule ;-)

Felipe

C'est juste un technoprêtre avec un sabro laser et 7000 px il me semble non... ? :D

Stargaza

Quoi de plus normal j'ai envie de dire...

edit : j'allais proposer une table mais je viens de réaliser que c'est le troisième samedi du mois... donc le Naheulbeuk sera pour une autre fois :p.
Du coup, je veux bien me greffer à DH aussi (j'avoue tout je ne suis pas néophyte non plus) mais plutôt pour jouer avec un prétiré ^^. (ou si tu préfères, je dois aussi pouvoir faire un perso Ced ^^)