Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 20:27:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Samedi 22 janvier

Démarré par nunch, 19 Décembre 2010 à 20:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Rh

Trop de monde, plus de place, nous ne viendrons donc pas!

Tataria

Citation de: Korael le 07 Janvier 2011 à 18:30:29
Citation de: Tataria le 07 Janvier 2011 à 12:12:43
Non, pas encore de personnage ... Mais j'ai regardé le site officiel, tiré les dés de caracs, et j'ai la possibilité de faire un fabuleux Hobbit Paladin :
- soit de Bloutos, ce qui vous donnera un souffre-douleur et un simili-esclave, sur lequel vous ne pourrez pas compter en cas de coup dur ...
- soit d'Yrfoul, qui viendra répandre (mouhaha) la bonne parole parmi l'équipe, et je vous parie que ça va se sentir.
- soit de Fuhala si je dois prendre une divinité un peu plus connue, et dans ce cas, je pense qu'il aura très souvent une inspiration redoutable ...

Tu les a trouvées où les fiches pour les divinités précitées??? O_O
Je croyais que les seuls paladins jouables jusqu'à maintenant étaient ceux de Khornettoh, Slanoush et Dlul!!?

Je n'ai pas trouvé de fiches ;) En fait, c'était pour voir si dans sa grande générosité, le glorieux MJ me permettait de jouer un Palouf complètement tordu (et à quelles conditions ...). Pis vu que j'ai déjà pas trouvé les fiches des paloufs officiels ...
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Korael

Ah! ok...
mais là je pense que ce n'est pas une question de générosité, mais de jouabilité: les manuels du paladin de Bloutos, Yrfoul et Fuhala ne sont malheureusement pas encore sortis...

Pour les paladins jouables: http://www.naheulbeuk.com/doc-magie.htm
Bi-class

Cedwfox

Citation de: ManuDevil le 07 Janvier 2011 à 18:51:23
David voudrait jouer à Dark Heresy. Est-ce possible ?

Pas de soucis :-) Ma table est a priori complete.

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dame sayuri

au vu des derniers evenements,je me desinscris de pathfinder :(

snake

nous avons donc une STF et 4 tables pleines comment fait on?

Stargaza

Citation de: snake le 12 Janvier 2011 à 08:14:11
nous avons donc une STF et 4 tables pleines comment fait on?
Je peux éventuellement monter à 7 joueurs sur Naheulbeuk, mais ça va être le bordel, pas sûr que les autres tables apprécient :D.

Cedwfox

A voir pour un 6eme joueur à ma table.

Sleyo

Bonjour à tous,

Je passerai faire un petit coucou ce samedi après-midi, histoire de repérer l'endroit, découvrir quelques têtes, faire un petit bonjour ou distribuer quelques bises (Mais pas aux barbus, question d'éthique).
J'ai jeté un oeil sur le planificatorc, mais j'ai pas trouvé mon p'tit nom, ni comment l'ajouter. D'après l'historique, ce sont des modos qui font les modifs...
Au pire je demanderai comment l'utiliser directement sur place !
L'alcool ne r

GroumpH

@dark-jedi : Avec le désistement de dame Sayuri, reste-t-il de la place sur Pathfinder ?

@Sleyo Création compte fait, tu as un MP

Stargaza

Citation de: Sleyo le 12 Janvier 2011 à 10:58:53
J'ai jeté un oeil sur le planificatorc, mais j'ai pas trouvé mon p'tit nom, ni comment l'ajouter. D'après l'historique, ce sont des modos qui font les modifs...
Au pire je demanderai comment l'utiliser directement sur place !
En fait, t'as tout compris.
Je viens de créer ton compte plannificatorc et je t'ai ajouté dans les présents du jour.
Pour modifier ta présence toi-même, je te fais parvenir tes identifiants par MP, il te suffit ensuite de cliquer gauche sur ton nom dans le plannif et de choisir à quel groupe tu veux être affecté.


Edit : grilled par Groumph, mais quand j'ai créé le compte il n'existait pas encore, j'espère que t'as pas tout cassé :p.

dame sayuri

merci à vous d'essayer de me trouver une place,mais je pense que ce week end la ,je vais rentrer chez ma mere :)


Avyblade


            Stargaza, il reste la solution de faire le Naheulbeuk à la maison :)

    ça le fait pour toi ?

          Avyth /Manu
Avyth /Manu

Stargaza

Citation de: Avyblade le 12 Janvier 2011 à 12:53:51

            Stargaza, il reste la solution de faire le Naheulbeuk à la maison :)

    ça le fait pour toi ?

          Avyth /Manu
Squatter ton salon ne m'embête jamais voyons :P. Donc effectivement, on peut délocaliser le Naheulbeuk pour libérer une table au club ! =)